Ils pensaient arriver à Genève, ils ont finalement atterri à Lyon… Les passagers de ce vol en provenance d’Agadir ont dû prendre leur mal en patience ce jeudi après un changement de destination. En cause : une urgence médicale qui a forcé cet avion de la compagnie low-cost EasyJet à atterrir à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry ce jeudi 6 février. L’avion a donc posé ses roues sur le tarmac lyonnais, sans pouvoir atteindre sa destination finale.
La cause exacte reste un mystère.
??? Et en français ca donne quoi ??
Signaler RépondrePourquoi tant de haine
Signaler RépondreDérouté et pas détourné, le minimum c’est d’utiliser les bons mots …
Signaler RépondreComplètement stupide ce commentaire, je crains pour la santé mentale de l'auteur.
Signaler RépondreCet aéroport sur trust pilot dérouille sévère mais j'ai tendance à croire cette réalité plutôt qu'une autre... Cet privatisation est un échec total, complet et ce même si le budget e-réputation positif et forcé du groupe dépassera bientôt le PIB mondial ! à bon entendeurs salut !
Signaler RépondreLes toilettes bouchées le pilote un besoin pressant d'où l'atterrissage
Signaler RépondreC'est bon on a compris. Vous voulez pas le répéter encore une fois. Déjà que ce n'est ab pas drôle, mais en plus c'est légèrement "lourd"
Signaler RépondrePour compléter mon propos, si il y a un décès à bord, j ai appris au cours de mon vol. que des deces en vol ne sont pas courants heureusement, mais pas rares .Autre info le lieu de décès en plein vol est celui de l aéroport de départ.par ailleurs la personne décédée ne doit pas avoir le visage couvert pour dissimuler la réalité et elle est placée dans coffre spécial derrière le poste de pilotage
Signaler RépondreA l arrivée seule la police est autorisée à intervenir dans l avion .Cette operation ne peut intervenir Qu une fois tous les passagers évacués .Bon , pas très amusant mais c est ce que j ai malheureusement vécu pendant mon voyage.
Élevez le niveau!!!
Signaler RépondreOn parlera de déroutement plutôt que détournement.
Signaler RépondreHumour à la con...
Signaler RépondreUrgence médicale, un qui a pris un dernier couscous trop épicé avant de partir ;-)
Signaler Répondrec'est vraiment pour le plaisir de critiquer !!!! sans doute pas capable d'autre reflexion !!!
Signaler RépondrePerso sur un vol Amsterdam/Quito Equateur avec KLM une passagère est décédée en plein vol. Nous avons du nous poser à Curacao .Peut être la même chose.
Signaler RépondreSurement un essoufflement des réacteurs.
Signaler RépondreLM/BFM ;que du sensas
Signaler Répondre