Deux jours après l’accident mortel survenu dans le 3e arrondissement de Lyon, le conducteur impliqué a été mis en examen pour homicide involontaire.
Le drame qui s’est joué dans la nuit du vendredi 14 février avenue Félix-Faure connaît un nouveau développement judiciaire. Ce dimanche, le conducteur de la Tesla qui a percuté mortellement deux jeunes frères âgés de 19 et 22 ans a été présenté à un juge d’instruction. Il a été mis en examen pour homicide involontaire avant d’être placé sous contrôle judiciaire, rapporte le parquet de Lyon. Les analyses effectuées après l’accident n’ont révélé aucune trace d’alcool ou de stupéfiants.
Les circonstances exactes de la perte de contrôle du véhicule restent à éclaircir. L’homme avait évoqué un malaise au volant, mais les investigations se poursuivent pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.
Les victimes, qui circulaient ensemble sur une trottinette électrique, étaient frères. L’un d’eux était étudiant à Lyon, l’autre à Nice. Leur famille, soutenue par l’association "Conseil des Nigériens de France", basée à Paris, s’organise pour rapatrier les corps.
Une cagnotte en ligne a été ouverte pour aider à financer les frais.
deux sur une trottinette je n'en écrirai pas plus.
Signaler RépondreLes vrais responsables de ce drame sont ceux qui font en sorte que les trotinettes utilisent les routes sur lesquelles circulent des voitures.
Signaler RépondreDans le sport (boxe ou judo) on ne fait pas combattre des 60 kg contre des 100 kg.
Une trotinette contre une voiture ou pire un camion n'aura jamais le dessus.
Il faut absolument interdire à ces engins de circuler sur la voie publique
Ils répondent à l'invitation de celles et ceux qui les invitent au détail....
Signaler RépondrePour info ton Pseudo KOLEOS véu dire en greg testicule
Signaler RépondreTon commentaire et vraiment lamentable tu es un être humain ou un déchet qu'on vas déposer en déchetterie ?
Il y a longtemps qu'on ne l'avait pas vu la Cindy !
Signaler Répondreon s en fout de la couleur mais 2 sur une trottinette ! et pourquoi une cagnotte ? mon mari est décédé… J ai eu droit à rien
Signaler RépondreJ'ai lu ton commentaire.
Signaler RépondreTu es vraiment un fils de P...
Que viennent faire les sémites ou antisémites dans ce drame ?
Signaler RépondreArrêtez de vouloir tout accaparer vous en êtes ridicules .
De quel zoo de reptiles à sang froid vous êtes vous évadé ?
Signaler RépondreA vomir !! 🤮🤮
Signaler RépondreTant de haine, d’aigreur, de racisme réunis en une seule espèce de ton genre.
On parle de deux jeunes hommes morts avec une famille dans le malheur.
Mais d’où tu sors ? Jamais vu des cas comme ça,
Je comprends que le monde tourne mal…
C’EST INCROYABLE, VA TE CACHER !!
Vous entrez dans le détail ? Dans ce cas, sachez que vos comparaisons tombant sous le joug d'une recrudescence des actes antisémites dans notre pays sont également d'une senteur inégalée .... Merci pour votre comparaison détaillant, selon vous, les bonnes et les mauvaises victimes.
Signaler RépondreTu portes bien ton pseudo Koleos 🤣🤣🤣
Signaler Répondre"le conducteur de la Tesla placé sous contrôle judiciaire après les résultats des tests", donc on place qqn en détention uniquement après avoir eu les résultats des tests (alors qu'il y a eu mort d'homme) et de plus les tests sont négatifs. Du coup si les tests étaient positifs il aurait été laissé libre ?
Signaler RépondreJamais vu un commentaire aussi débile. On parle de deux jeunes qui sont morts dans un accident et vous vous n’avez que votre haine à cracher et votre ignorance !!! Vous ne connaissez ni leur parcours ni leur famille ni leur histoire ni leur compte en banque. Vous pensez que tout le monde est pauvre d’esprit et de portemonnaie comme vous. Vous faites pitié. Supprimez pendant qu’il est temps.
Signaler RépondreQue leurs ames reposent en paix. Merci pour la cagnotte
Total soutien a la famille, ces jeunes auraient pu etre vos enfants....les racistes pensent toujours que les 'bien blancs' de chez nous ou ceux issus de 'bonnes familles' ne seraient jamais montés a deux sur un trottinette ....ouvrez les yeux et observez, ce sont avant tout des jeunes.
Signaler Répondre"Les victimes, qui circulaient ensemble sur une trottinette électrique, étaient frères" RAS !
Signaler RépondreLM et ses précisions aux senteurs inégalées .....
Signaler Répondremerci pour ce detail de l histoire .