Une visite ministérielle ce vendredi dans le Rhône. Yannick Neuder, ministre de la Santé, sera présent dans la matinée à l’hôpital Lyon Sud d’Oullins-Pierre-Bénite.
Il viendra inaugurer le tout premier camion mobile de dépistage des maladies respiratoires en France. Baptisé "le Pneumobile", ce dernier a pour objectif de favoriser le dépistage précoce du cancer du poumon par scanner à faible dose.
Votre manque de raisonnement égale à peine votre vulgarité.
Signaler RépondreJ'ai écrit exactement le contraire de ce que vous me reprochez.
Votre pseudo reflète bien vos limites intellectuelles. 69 c'est peu.
Va falloir vite et très vite te calmer petit mouflon des montagnes à l'oreille tordue 😂😂😂
Signaler RépondreTu parles de quoi là, c'est quoi ton action stoplet ?
Tu viens clairement me cirer les pompes dans mon domaine d'activité là 😂😂😂
Après, regarde bien ce qui se passe quand un Ministre se déplace à l'étranger ( hors de Paris et en France ), il annonce quoi de bien en vrai ?
Explique nous copain avant de parler comme un Ministre de bas de gamme!
Tu peux disposer !
Mort devant tant de bêtise crasse. "tout premier camion mobile de dépistage des maladies respiratoires en France", et toi t'appelle ça une fourgonnette. Doit-on en rire ou en pleurer ? On ne sait pas trop, par contre une chose est certaine, tu fais vraiment pitié. Si la "fourgonnette" passe par chez, toi, vas te faire examiner, ça sera pas du luxe...
Signaler RépondreSource : "les grandes gueules". Le summum de la beaufitude . Et pourquoi pas Truth social, le réseau de Trump, tant que tu y es ?
Signaler RépondreEt quand un ministre ou le Président ne déplace pas, tu fais partie de la meute qui vient chouiner. Un éboulent qui tue dix personnes, aussitôt les gens comme toi qui ne font RIEN de leur vie, hurlent contre le ministre qui n'est pas venu assez vite. Car il est bien connu que le ministre qui va enlever les blocs avec ses petits bras musclés ou pomper l'eau de la crue du fleuve.
Signaler RépondreContinue à faire de la politique au Café du commerce, mais lève le pied sur le gros-qui-tâche.
Ne critique pas trop le Ministère de la santé, car si on en croit tes écrits, il t'emploie.
Signaler RépondreDe là deux choses :
1- Ils ne sont pas très regardant car on se demande bien quel boulot tu pourrais trouver ailleurs, vu le niveau et le contenu tes commentaires remplis de smileys d'ado boutonneux sur tikitok.
2- Pas étonnant que ça nous coûte un max vu le genre d'individus qu'ils emploient...
Si tu le dit, pourquoi pas en vrai...
Signaler RépondreEn revanche, les prisonniers ou prisonnières sont statistiquement la population la plus éloignée du soin.
En effet, derrière les barreaux, les soins courants et la santé mentale ne sont des priorités objectives, tout comme dans les écoles, collèges ou lycées, y quasiment plus d'infirmier, de psychologue et tra-la-la.
C'est vraiment dommage de priver les plus vulnérables de soins.
La France devient clairement la fabrique des pathologies évitables .
Concernant l'hosto ou les EHPAD, c'est probablement les meilleurs endroits pour avoir des soins adaptés.
Et toi, tu te soignes comment ?
à force de voir des ministres perdre du temps en déplacements, je me demande à quoi servent les REPRÉSENTANTS DE L'ÉTAT que sont les préfets et leurs délégués.
Signaler RépondreIls représentent quoi ?
A t on vraiment besoin d'un ministre pour inaugurer une fourgonnette ? Pas mieux à faire ?
Idem pour les ministres qui se déplacent sur les inondations, incendies, etc... Ils sont pompiers ?
Oui, tu as clairement raison.
Signaler RépondreLa C2S reste une solidarité nationale fondamentale pour tout français en galère de soins côté financier.
Sans cette solidarité, beaucoup de français n'osent plus se faire soigner.... Nous savons aussi que, pour certaines personnes ( retraités, étudiants, chômeurs....) préfèrent s'acheter des denrées alimentaires plutôt que de soigner des douleurs dentaires, douleurs menstruelles, ne vont non plus chez leur médecin généraliste....
La C2S est réellement une bonne chose.... Par ailleurs, cette prestation n'est absolument pas faites aux personnes étrangères.
connais pas ce personnage, il a fait quoi de marquant pour les citoyens ? .
Signaler RépondreEt oui 7 millions de personnes à la CSS et potentiellement jusqu'à 11 millions...difficile de faire tourner tout un système avec 10 à 15% de personnes qui ne cotisent pas ou si peu...
Signaler RépondreVaut mieux la prison que l’hosto ou l’Ehpad 😂😂
Signaler RépondreIl vient juste en Jet privé depuis Paris pour simplement " inaugurer " un camion médicalisé .
Signaler RépondreCe ministre est la personne la plus détesté du monde médical, tout le personnel soignant sait en amont qu'il va encore faire des dégâts sur la santé de la population.
En bref, Réduction du personnel, suppression de lits, rien pour les services des urgences qui n'arrivent pas à respirer, diminution des attributions financières concernant la psychiatrie, fermeture des maternités de proximités parce qu'il manque juste 3 naissances/ an....
Pour vous en rendre compte d'un autre côté, il suffit simplement de regarder les tarifs journaliés selon la spécialité médicale,c'est ahurissant les coûts.
Si vous voulez lors d'une hospitalisation une chambre seule, il vous en coûtera 73€/nuitée et, il vont vous inciter à prendre une chambre seule pour votre confort dans le cadre de votre parcours de soins, vous voulez la wifi à l'hôpital, bien faut racler, vous voulez la télévision, ben faut aussi racler....
Actuellement, les distributeurs de boissons et de friandises au rez-de-chaussée de chaque service de soins offrent des boissons ( Coca, Orangina....) à 3€ la petite cannette....
En bref, ce ministre là, sous la tutelle financière de Bercy va encore encore ÉCLATER le système de soins à la française.
Comme nous disons dans le milieu du soin " la santé n'a pas de prix, mais elle a un coût complètement démesurée ".
Soyez en bonne santé 👍
Etonnant tous ces ministres, souvent des inconnus, qui viennent à Lyon !
Signaler RépondreDes déclarations médiatiques, des promesses intenables et surtout un voyage touristique et gastronomique : combien cela coûte aux contribuables ?
Monsieur le Ministre de la santé
Signaler RépondreLes Français qui bossent, cotisent sont de moins en moins remboursés
Paient un forfait hospitalier, une PAF sur les soins
Et on soigne gratuitement les clandestins
Ils ont même une greffe de foie et j'en passe...
Trouvez vous ça normal?
Merci pour votre réponse
Miam miam Bocuse, il n'était pas encore venu celui-là ;-)
Signaler RépondreDes ministres au fil des jours, ils sont tellement efficaces efficient qu’il me faut un article pour savoir qu’il existe tel ou tel ministre, je préfère en rire, la réalité est tellement catastrophique et grave.
Signaler RépondrePour aider sa réflexion sur la maladie et l' euthanasie :
Signaler RépondreUn témoignage. En 20 secondes elle dit tout.
https://rmc.bfmtv.com/replay-emissions/les-grandes-gueules/loi-sur-l-aide-a-mourir-adoptee-a-l-assemblee-c-est-scandaleux_VN-202505280426.html