Vendredi 13 juin, aux alentours de 20h, des policiers sont intervenus rue de la Sauvegarde, dans le quartier de La Duchère (Lyon 9e), après avoir repéré un homme circulant à vive allure sur une moto-cross verte, sans casque.
À l’approche des forces de l’ordre, le conducteur a pris la fuite. Il a rapidement chuté à quelques dizaines de mètres, avant d’être interpellé.
Âgé de 20 ans, le jeune homme ne possédait pas de permis de conduire, précise Le Progrès. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits.
Une composition pénale est prévue le 1er juillet à la Maison de Justice et du Droit de Lyon 8e.
Les fiston en bécane me font pas peur !!!!! moi c’est guitare à la mains que je les atten et jlé arrose, ou ils veule au chatt au platt à la sauvegarde ou à balmont vers chez da York la sorcière qui fête noel
Signaler RépondreIl est tellement plus aisé et plus simple de faire appliquer les règles judiciaire là où il n'y aura pas de révolte dans les centres ville.... on appelle ça , acheter la paix sociale
Signaler Répondrela mère et grand mère de fiston peuvent même faire de la sorcellerie malgré le bruit des becane en i c’est chère chitana c’est dés pro du sroul c’est des folasse en plus même vieille elles se font piné par des vieux york de balmont
Signaler RépondreTu veux dire que le bruit des rodéos urbains empêche la mère et grand mère fiston de faire de la sorcellerie, je sais que cette activée demande beaucoup de calme et de concentration mais comme elles expérimentent depuis!!!
Signaler RépondreCes gens là c’est des laches et des hagar que quand ils sont plusieurs, tout seule ils sont doux comme des agneaux et en plus y’a des sacrée dossier sur eux
Signaler RépondreSans commentaire il tout dit et toujours la même couleur mis en cause
Signaler Répondrela loi!! la loi!! personne ne respecte la loi .. même les juges '( le proc qui tabasse sa famille)
Signaler RépondreEt que doit-on faire pleurer ce pauvre jeune homme ... certainement pas je dirais même que le karma existe ... à force jouer à des moments on perd ... voilà il a perdu ...
Signaler RépondreLes rodéos urbains sont interdits par la loi. Comment se fait-il que ces jeunes outrepassent leurs droits ? On était à 2 doigts d’un accident potentiellement tragique incluant des victimes collatérales. Vous êtes vraiment stupide où vous le faîtes exprès ?
Signaler Répondreon ne nous avait pas dit que le contrôle technique pour les motos, devait servir à éradiquer les rodéo urbain !! ????
Signaler RépondreLa seule obligation quand un équipage police vous demande de vous arrêter EST de vous arrêter...
Signaler RépondreOù avez-vous vu cette interdiction de poursuites motorisées des FOD ?
On s'arrête si on a envie maintenant ?
Depuis quand ?
Vivement l'autorisation des contacts tactiques, il n'y aura plus de poursuites motorisées...
Faut stopper radicalement ses rodéos et donc avoir l'arsenal juridique qui va avec.
Signaler RépondreProtection juridique des policiers et autorisation de "tamponner" les auteurs de troubles.
Lourdes peines
Arrêtons de protéger ses "voyous" car quand ils ont "bobo" ils sont soutenus par l'extrême gauche, par contre quand ils tuent des gens voir des enfants on a droit à des "marches blanches".
La honte de l'affaire Nahel, on fait passer un délinquant pour un "petit ange" alors que dans son parcours s'il n'avait pas été arrêté allez savoir s'il n'aurait pas faucher des gosses.
Par contre le policier lui qui ne s'est pas levé le matin en se disant qu'il allait tirer est accusé d'homicide volontaire.
Avec une affaire honteuse comme celle là vous comprenez bien pourquoi les auteurs de rodéos se sentent tout puissant et ils n'ont pas tord car ils sont protégés par le politique et la justice.
Vous préférez quoi au final? stopper ses "voyous" ou continuez à voir des gens et des gosses fauchés par ses meurtriers en puissance? pour moi le choix est simple et rapide car j'en ai marre de ses marches blanches qui pourraient être éviter si nos politiques et notre justice jouaient réellement leur rôle en temps de représentants de la "volonté du peuple". Mais voilà l'idéologie prime.
N’ayant pas de permis il ne peut pas savoir que le Rodéo urbain est puni depuis 2018 par la loi de 15000€ d’amende + une peine d’emprisonnement d’un an et d’un retrait de 6 points.
Signaler RépondreÀ quoi bon voter ce type de loi quand on lit que le mis en cause va être convoqué pour une composition pénale. Que de temps perdu dans les contorsions juridiques!
Et qui c'est qui va bosser tous les matins?
Signaler RépondreQuand ILS SONT au pluriel bien sûr et tu traites les autres de lâches
Signaler RépondreEt qui c'est qui fait la queue a la CAF pour les allocations familiales le RSA et les APL ????
Signaler RépondreUn muzz. Comme d'habitude. Toujours cette sale fausse religion.
Signaler Répondre🤣🤣🤣😏👍👍👏🤣
Signaler RépondreEffectivement, motard moi même depuis 45 ans, je suis scandalisé de cette appellation pour ces vermines !
Signaler Répondrec’est à prendre au second degré l’ami 😉
Signaler Répondrebien dit 👍👏
Signaler RépondreAussi énorme que votre incapacité à saisir le second degré.
Signaler RépondreLégalisation des rodeos. Vous avez fumé quoi pour écrire des stupidités aussi énorme.
Signaler RépondreTu as fait ma soirée 👍😂🤣🤣
Signaler RépondreCasque inutile : aucun organe à protéger.
Signaler RépondreA la limite des momo tares
Signaler RépondreVous voulez dire qu'ils agissent comme des barbares et que le dialogue est impossible avec ce type d'individus ?
Signaler RépondreBah écoutes, un bon gros cheh des familles hein.
Signaler RépondreC'est pas évident de passer à côté d'un vendredi 13 juin.
Signaler RépondreWech pelo j’ai le droit de m’exprimer sur ce qu’il se passe dans mon quartier à cause de vous ma mère et ma grand mère ont du mal à dormir la nuit et faire leurs baille.
Signaler RépondreVous nous rendez la vie impossible avec vos bécane !!!! Force à la police du commissariat du 9 eme
moto-cross, sans casque, à la duchere, on n’appelle pas ça un motard...
Signaler Répondremerci de rectifier le titre !!
Il a toutes ses neurones et il a tout compris sur le fonctionnement de notre société.
Signaler RépondreOu baisser le pantalon, comme depuis 40 ans.
Signaler Répondreun motard de 20 ans chute en fuyant la police = trop drôle.
Signaler RépondreRéfléchissez un peu… On ne le fait pas pour ne pas priver nos Anges du plaisir de transgresser et de la possibilité de foncer sur les policiers qui s’interposent. Sinon on l’aurait fait depuis longtemps.
Signaler RépondreJe me trouverai sur place que je ne m'en inquieterai même pas j'irai peut-être être même vers lui pour lui demander si il souffre et je lui répondrai c'est bieny fait pour ta gueule
Signaler RépondreQuand va t'on enfin se décider a proposer la seule solution qui pourrait résoudre le problème, la légalisation des rodéos et des refus d'obtempérer.
Signaler Répondrequ'elle sanction si on veut décourager il faut frapper fort où il faut baisser les bras mais comme d'habitude on va rien faire
Signaler RépondreDe grâce,cessez des les appeler des motards,ils n'en sont point,loin de là
Signaler RépondreJe ne pense pas car il n'est pas allé à l'hôpital et est parti en gav rapidement.
Signaler RépondreJe suis d'accord c'est pas un motard d'ailleurs il a même pas le permis de conduire se bouffon
Signaler RépondreJuste un peu comme toi ? hein ?
Signaler RépondreTout à fait d’accord …c’est souvent ces gens qui changent de trottoir en tremblant,quand ils croisent des Nabil !!
Signaler RépondreQuand tu joues, faut aussi accepter de perdre.
Signaler RépondreÇa écrit des Nabil fiston bande de lâche quand ils sont en face ça se décompose comme des caca
Signaler RépondreQui paie les soins? les frais d'hôpital?
Signaler RépondreToujours les moutons?
👌😂
Signaler RépondreNous sommes nombreux à penser (et souhaiter ) que la décision de ne plus porter secours aux individus qui se blessent dans des actes qui sont soit interdits (soit même anormalement dangereux -genre alpinisme, parapente, saut élastique.......) serait la seule solution à un problème que l'on dit "insoluble". Et bien sur, pas de remboursement des soins par la sécurité sociale qui n'a absolument été créée pour cela. Marre de payer des cotisations "sociales" pour ces guignols qui empoisonnent nos vie.
Signaler RépondreNon on le sait on vous laisse les article de pointeur d’enfants. Chacun ses catégories.
Signaler RépondreOUI, HÉLAS!
Signaler Répondre