Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Collomb à Montpellier pour soutenir Frêche

Le sénateur maire de Lyon Gérard Collomb ira mardi à Montpellier pour soutenir Georges Frêche en vue des élections régionales de mars.

Selon Gérard Collomb le président actuel de la région Languedoc-Roussillon dispose de la légitimité du vote des militants. Georges Frêche qui est actuellement au centre d’une polémique pour des propos jugés antisémites.



Tags : collomb | freche |

Commentaires 6

Déposé le 24/02/2010 à 13h04  
Par le vindicatif Citer

Julien: Freche n'est pas franc-maçons. Zetes vraiment paranos au fn

Déposé le 24/02/2010 à 09h41  
Par Julien Citer

Entre franc-maçons, on se soutient. J'espère que les lecteurs auront compris le sens du mot "frère". Pauvre France !

Déposé le 23/02/2010 à 21h56  
Par Marc Antoine Citer

JE NE VOTE PLUS PS ET A GAUCHE DEPUIS LE RAVAGE DE LA PENSEE UNIQUE. PAR CONTRE LE MAIRE DE LYON A BIEN VU DE DEFENDRE GORGES FRECHE. SON FRANC PARLER N'EST PAS LE MAL PARLER. IL CORRESPOND A LA DIFFERENCE ENTRE LE POLITIQUEMENT CORRECT DES ELUS ET LE VECU DES CONCITOYENS. EN EFFET QUI A ABANDONNE LES HARKIS A LEUR SORT ? QUI NE CONSTATE PAS L'ABSENCE DE "BLANC" DE CERTAINS QUARTIERS ? QUI PENSE RELLEMENT QUE G.FRECHE TIENS DES PROPOS RACISTE EN DISANT "PAS TRES CATHOLIQUE" ? C'EST GRAVE DOCTEUR?

Déposé le 22/02/2010 à 15h13  
Par L'oeil Citer

C'est une honte. Pour nous, pour lyon. Insupportable bétise de gérard collomb. Honte à toi.

Déposé le 22/02/2010 à 12h19  
Par Cedman77 Citer

Gauche socialiste libérale raciste, comme tu y vas socialiste déçue ! Il faut parfois aussi comprendre que la démocratie de proximité entraîne certains comportements parfois éloignés de la doctrine nationale. Que Collomb soutienne Frêche ne me semble pas anormal. C'est, encore une fois, se poser comme proche des citoyens. Est-ce que les lyonnais apprécieront ? Aucune idée, y en a plein qui s'en foutent.

Déposé le 21/02/2010 à 22h55  
Par Ex-socialiste Citer

Entre des gens qui se disent républicains et de gauche et qui se comportent comme des minables, la solidarité s'impose.J'espère que ceci reveillera beaucoup de lyonnais qui ont fait confiance à une gauche socialiste liberale raciste et clienteliste et qu'ils feront payer à queyranne puis à Collomb lors des elections

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.