En plein épisode de canicule, la piscine municipale d'Ecully a été obligée de fermer temporairement ses portes. La faute à une pompe de filtration qui a rendu l'âme. Les services municipaux se sont donc attelés à trouver au plus vite une pièce de rechange, qui n'arrivera qu'en fin de semaine.
Si aucune date précise de réouverture des bassins n'a été donnée, la mairie d'Ecully espère pouvoir accueillir de nouveau les baigneurs avant lundi prochain.
Les piscines des communes voisines, de La Duchère à Sainte-Foy-lès-Lyon, risquent de connaître une fréquentation éculloise accrue ces prochaines heures.
De toutes façons il y a moult piscines à Ecully
Signaler RépondreToute cette racaille qui ne respecte rien et sont dans la surenchère de l’incivilité. Le nouveau concept du moment est de déféquer dans la piscine !
Signaler RépondreEt cette fois ci c’est pas la faute des ecolos ? C’est pas « n’importe quoi tonton de Bernard ». Ah…
Signaler Répondrebeaucoup le savent que c'est degueulasse , alors bonne baignade.
Signaler RépondreÀ la piscine du Rhône un problème technique = un caca au fond.
Signaler RépondreC’est presque tous les jours
Sa arrive mais bon pas avoir de pieces en stocks c'est pas tellement bien organisé tout ça
Signaler RépondreCe ne sont plus des piscines mais des boutasses dégueulasses
Signaler RépondreTout ça, c'est la faute de la Russie qui sabote les piscines lyonnaises !!
Signaler Répondrebin oui… avec les poux, les poils de c… les peaux d’eczéma, les pellicules, les traces de matières fécales, les courants d’urine, les champignons des pieds, … et oui il faut nettoyer… allé ! bonne baignade
Signaler RépondreEt pour s’excuser des ecullois , piscine gratuite jusqu’à fin août monsieur le maire
Signaler Répondreles pompes de filtration sont les organes les plus sollicités surtout avec l'affluence. les services municipaux n'ont pas de pièces de rechange ? surtout au mois d'aout où tout est fermé.
Signaler Répondre