Ce vendredi 22 août, aux alentours de 8h du matin, plusieurs habitants de Villeurbanne se sont réveillés de très mauvaise humeur. En cause, une canalisation a été percée, près de la place des Maisons Neuves, à cause des travaux du Sytral pour mettre en place le bus à haut niveau de service (BHNS).
Suite à cela, près de 500 personnes résidentes dans ce secteur ont été privées d’eau. Des équipes de la Métropole de Lyon ont dû couper cette dernière pour éviter tout problème, puisque la place commençait à être inondée.
Les Villeurbannais pourront à nouveau consommer de l’eau en fin d’après-midi. Une distribution de bouteilles d’eau a été mise en place par la Régie.
Ils ont eu tout l'été pour faire les travaux (bien souvent barrieré depuis juillet) pour attaquer une semaine ou deux semaines avant la rentrée.
Signaler RépondreENTREPRISES DE BTP ET VOIRIES. QUI TURBINENT A PLEIN REGIME TOUT L’ETE POUR TENIR LES DELAIS D’ENFER DU CRETIN DOUCET ! APPEL A DE LA MAIN Ð ’ŒUVRE EXOTIQUE ET NONCHALANTE QUI NE PARLE MÊME PAS FRANCAIS... ET INTERCHANGEABLE EN TOUTE DISCRÉTION.... TOUS LES MEMES PRENOMS ET NOMS DE FAMILLE.....L’URSSAF N’EST PAS TRÈS REGARDANTE ET SES EMPLOYÉS PRENNENT LEURS VACANCES EN JUILLET/AOUT...EUX ! DOUDOU NE CONNAIT LE BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL. LA SEMAINE DE 4 JOURS ET LES 32 HEURES MAXI QUE POUR SES FONCTIONNAIRES TOUTES CATÉGORIES DE L’HOTEL DE VILLE ,
Signaler RépondreCette gestion des travaux par la métropole est CATASTROPHIQUE ! Tout est en roue libre.
Signaler Répondrerestriction d’eau en raison de la canicule depuis le 18/08 sur toute la région 🤣
Signaler RépondreVous avez raison c'est une catastrophe ! on recasse ce qui avait été fait voir le franchissement du Cours Tolstoi !
Signaler RépondrePas un problème de gestion mais une erreur humaine.
Signaler RépondreIl est certain que quand on commente LM les erreurs ont moins d'importance, quoique.
où avez vous vu que les gens critiquaient les ouvriers? qui creusent où on leur dit de creuser.
Signaler Répondrepar contre le bordel ambiant est bien celui du à nos intellos sectaires
C'est tellement facile de critiquer les ouvriers qui travaillent par n'importe quelle temperature.
Signaler RépondreVous ne risquez pas de percer une canalisation vous qui passez votre temps à taper sur tout , tout le temps, faites moins de fautes d'orthographe déjà
Ils ne coupent pas que par erreur. Il y a entre une ou deux semaines, hanitant Lyon 8, je vais pour me laver et faire mon petit déj' et je m'aperçois qu'il n'y a plus d'eau. en pleine caniicule, j'avais besoin d'unne douche, super. Je regarde sur le site du Gd Lyon et je vois qu'une coupure, pour travaux, avait lieu jusqu'au lendemain. Je comptais aller acheter des packs d'eau mais deux heures après tout était rétabli. Ils pourraient prévenir.
Signaler RépondreA cause des travaux quand ce n’est pas l’électricité c’est l’eau. Des câbles sectionnés par erreur, ça fait beaucoup d’erreurs.
Signaler RépondreCe n'est pas le premier incident! Se pose le problème de la compétence des chefs de chantier.
Signaler RépondreGestion catastrophique des travaux dans toute la métropole.
Gestion catastrophique des travaux à Villeurbanne et à lyon c’est lamentable 👎🏻
Signaler RépondreOn a toutes les tuiles possibles et imaginables à Villeurbanne !
Signaler RépondreEncore 500 électeurs en moins pour les pastèques !
Signaler Répondre