Aux alentours de 3h45, dans le quartier de Gerland (Lyon 7e), le conducteur d’une Volkswagen Golf noire a refusé de s’arrêter à la demande de la police.
La fuite s’est achevée dans le 3e arrondissement, à l’angle du cours Gambetta et de l’avenue Jean-Jaurès, où le véhicule a percuté la façade d’une pizzeria et endommagé du mobilier urbain. Le chauffeur, qui roulait sans permis, a été interpellé sur place.
Deux passagers étaient à bord. L’un d’eux a pris la fuite, tandis que l’autre a été arrêté rue de Créqui, non loin de l’accident. Au moins un des deux interpellés se serait rebellé lors de son arrestation, précise le Progrès.
Selon les premiers éléments, le refus d’obtempérer pourrait être lié à un transport de stupéfiants. La quantité saisie par les policiers n’a pas été précisée.
La pizzeria, touchée par la collision, a rouvert dès lundi malgré des rideaux métalliques partiellement abaissés.
Je m inquiète de pouvoir déguster une pizza ce soir . Une Palerme aux herbes
Signaler RépondreIl faut donner ordre à la police de tirer dans le tas lorsqu'il y a refus d'obtempérer, ça dissuadera très rapidement ces petits morveux à s' adonner a cette petite habitude.
Signaler Répondreles bons copains qui se barrent en courant... faut mettre la bagnole a la casse direct....
Signaler Répondreles 3 racailles avaient-ils une soudaine envie de pizzas ou transportait-ils des choses moins légales
Signaler Répondreexamens détaillés des passeports de ces 3 imbéciles dangereux et retour au Pays !!
là-bas ils comprendront: vous touchez la manche d’un policier c’est 3 ou 4 ans sans remise de peine ni bracelet électronique mais plutôt des coups de trique réguliers !!!
Y en a Marre !!!!! Quels Politiques comprendront ils ENFIN Quelque chose ??
la pizzeria va bien?
Signaler Répondreil faudrait lui expliquer le procédé du drive lol
Signaler Répondreil a confondu accélérateur et freins diront les juges et sortira libre voilà la justice française et pour les délinquants pas pour les honnêtes gens
Signaler RépondreEt oui voilà le résultat quand ils ont pas le droit de tirer sa donne ça mais normalement y ont pas des stick la qui creves les pneus ? Puis sans permis avec de la drogue et rébellion leurs parents vont encore dire il et Gentil mon fils
Signaler RépondreBien sûr chez LFI on admire les dealers, il y en a même qui deviennent députés. Cette fascination pour les délinquants devrait quand même inquiéter leurs électeurs…
Signaler RépondreIl faut en finir avec ses courses poursuites dangereuses.
Signaler RépondreDommage que ça ne soit pas sa face, après avoir traversé le pare-brise, qui se soit encastrée dans la devanture...
Signaler RépondreCe petit ange a été mise en danger par la police. J'ai mal à ma France.
Signaler Répondre