Soupçonnée d'avoir aidé Elyazid Ahamada, dit "Joker", à s'évader en se cachant dans le sac de linge d'un détenu qui sortait de prison le 11 juillet dernier, elle a été mise en examen pour évasion en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs et communication non autorisée avec un détenu par une personne chargée de la surveillance de détenus.
Laissée libre sous contrôle judiciaire, elle a l'interdiction de poursuivre une activité de fonctionnaire.
On ignore encore son degré d'implication dans l'évasion spectaculaire du jeune tueur à gages présumé, originaire de Mayotte.
Selon les premiers éléments, la surveillante était chargée de vérifier les affaires du détenu libérable et de dresser un inventaire. Elle aurait donc dû remarquer la présence d'Elyazid Ahamada, caché dans un sac.
Pour rappel, le suspect avait été arrêté au bout de trois jours de cavale à Sathonay-Camp, tandis que son complice avait été retrouvé à Marseille.
Il avait regardé en boucle le film "Alcatraz"et s'est dit que Corbas à côté c'était un jeu d'enfant. Oui mais voilà, à Alcatraz on atteint jamais la rive, à Lyon on atteint la dérive ! 🤣😂
Signaler RépondreMais elle à peut être touchée du liquide pour le faire sortir, vu que les salaire sont pas formidable ?
Signaler RépondreCe détenu qui s'est évadé de Dijon, a reconnu que le laxisme du personnel pénitentiaire était le meilleur complice
Signaler RépondreLe sérieux de la conscience professionnelle du service publique est souvent en cause
N'oubliez pa elle a postuler pour ce boulot ultra medicroque elle a signé donc fin du game pour elle
Signaler RépondreAh oui, ca c'est ben vrai ! manquait plus que le personnel pénitentiaire soit lui même corrompu, pour comprendre que le mot prison ne veut plus rien dire. Tout va bien dans ce pays.
Signaler RépondreC sur et cette demoiselle était bien le maillon faible , une aubaine pour ces malfrats
Signaler RépondreElle s’est fait saquer par sa direction
Signaler Répondre🤣
Signaler RépondreCe n'était qu'un malentendu monsieur le juge. Quand il m'a dit qu'il voulait se faire la belle, j'ai cru comprendre qu'il avait le béguin pour moi.
Signaler RépondreIl a du regarder le film la grande évasion 🤣
Signaler RépondreUne surveillante qui craque face à la machine pénitentiaire, et on la traite de criminelle ?
Signaler RépondreLes prisons usent tout le monde, surtout celles bourrées de pauvres et de recalés de la société.
Le vrai scandale c’est pas un sac, c’est ce système qui broie les gens.
Bonjour, un habitant de Mayotte, c'est normal qu'il soit emmailloté.
Signaler RépondreIl y a des complicités !
Signaler RépondreElle a été prise la main dans le sac...
Signaler Répondrepeut-être elle était amoureuse de lui, on dirait un film américain peut-être le cinéma français doit s’inspirer de cet évènement et faire un chef-d’œuvre à suivre
Signaler Répondre