Dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 janvier, plusieurs coups de feu ont été tirés contre un appartement situé rue Ollier, en plein centre-ville.
Selon les informations communiquées par la Direction interdépartementale de la police nationale du Rhône (DIPN) à nos confrères du Progrès, les forces de l’ordre sont intervenues aux alentours de 23h50 après un appel au 17. Sur place, les policiers ont constaté plusieurs impacts de balles dans les volets d’un appartement visé par les tirs.
Au total, sept coups de feu auraient été tirés. Un départ de feu a également été signalé, sans que l’on connaisse à ce stade son origine exacte ni son lien direct avec les tirs.
Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Les occupants de l’appartement n’ont pas été touchés.
Une enquête est en cours, afin de déterminer les circonstances précises de ces tirs et d’identifier le ou les auteurs.
Espèce d’Ane vous n’avez pas encore compris que c’est LFI qui sème le désordre !!!
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/139157/anais-belouassa-cherifi-demande-a-bruno-retailleau-ce-qu-il-compte-faire-contre-l-ultra-droite-qui-seme-la-terreur-a-lyon
Signaler RépondreDepuis qu'on vous le dit que l'esstreme drouate sème la terreur à Lyon
Expliquez nous donc comment LFI compte empêcher ce genre d'actions ?
Signaler RépondreIl est grand temps que LFI accède à la gestion des municipalités avant des drames irrémédiables que la droite, l'extrême droite et la fausse gauche encouragent par leur politique.
Signaler RépondreEt la France envoie des soldats au Groenland....
Signaler RépondreC'est le bordel et ça dure.
Signaler RépondreLes jours, les semaines, les mois, les années passent et rien ne change.
Très certainement, encore un passionné d'armes à feu !!!
Métropole apaisée comme toujours....
Signaler RépondreOn fait passer ces faits comme faisant partie du quotidien en ajoutant pas de blessés ? c'est vraiment le bordel complet à Villeurbanne
Signaler Répondre