Françoise Grossetête tance son électorat

Françoise Grossetête tance son électorat

La tête de liste régionale de l'UMP a regretté le "manque de mobilisation" des électeurs de l'UMP. "Nous savons qu'il y a un grand nombre d'abstentionnistes dans notre camp" a constaté Françoise Grossetête. 56 % d'basetention à l'échelle de la région, c'est effectivement énorme. Et la traingulaire qui s'annonce rendra inaccessible l'électorat du Front National. La candidate a fustigé violemment Jean-Jack Queyranne, qu'elle a accusé de mener une campagne nationale et ouvertement tournée contre Nicolas Sarkozy. L'UMP, qui ne dispose d'aucun réservoir de voix, souhaite jouer sur les dissonances de ses adversaires à l'heure du retocage des listes PS - Europe écologie - Front de Gauche.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gnagnagna le 18/03/2010 à 10:46

Eh oui Christian, les impôts ont augmenté... mais la faute à qui? quand Rafarin décentralise les compétences aux régions en matière de gestion de lycées et autres, l'Etat s'engageait à pratiquer un transfert financier pour compenser le surcoût de fonctionnement que l'Etat a gentiment pratiqué. Or, les régions n'ont absolument rien obtenu!!! Arnaque, vous avez dit arnaque?

Signaler Répondre

avatar
christian le 16/03/2010 à 00:53

Françoise vous n'avez pas démérité.Vous avez fait une belle campagne, honnete, précise,courageuse. Les rhones alpins n'ont pas voulu vous entendre...Ils continuront donc à voir leurs impots augmenter, ils continuront à peut etre voir les taxes sur les cartes grises augmenter encore de 54%!! Monsieur Queyranne pourra continuer à voyager aux frais de la régions, il pourra terminer pour le prix de 10 Lycées son "chateau" il pourra s'entourer de d'avantage de collaborate..inutiles.., sans rien faire pour solutionner le trafic auto routier..Courage Françoise...nous sommes et resteront à vos cotés

Signaler Répondre

avatar
la francoise le 15/03/2010 à 00:19

Françoise, tu as fait une si belle campagne que ton électorat ne s'est même pas déplacé. Et oui les régions peuvent être un contrepouvoir !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.