L’association d’aide aux sans-abris Régis toujours mobilisée

L’association d’aide aux sans-abris Régis toujours mobilisée

Depuis lundi, les salariés campent devant la mairie du 8e arrondissement. Mercredi, ils ont reçu le soutien d’une centaine de professionnels de l’urgence sociale, de syndicalistes ou d’élus.

L’association déplore la fermeture de l’ancienne clinique Monplaisir qui avait accueilli cet hiver plusieurs dizaines de familles sans-abri. D’autant que le foyer Cleberg dans le 2e arrondissement doit fermer ses portes et il n’y a pas de solution de relogement pour les 60 personnes hébergées jusque là. Le Grand Lyon a tout de même prolongé le bail d’un mois.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
jojo le 06/02/2011 à 14:30

Bonjour je aimerais bien aider les gens sans abris ;je suis titulaire de un local rez dus chaussez dans un immeuble a St-Étienne .Je aimerais bien le aménager pour rendre service a ses gens qui couche dans les rues .Mais je aimerais que quelqu'un me donne des informations a se sujet ;pour l aménagement merci a tous

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.