Les anti-fascistes défilent à Lyon

Les anti-fascistes défilent à Lyon

Une manifestation anti fasciste a réuni plus de 2000 personnes samedi après midi dans les rues de Lyon. Ce rassemblement était organisé par le Comité Vigilance 69. On a pu y voir entre autre les anarchistes de la Confédération nationale du travail, mais également des membres du NPA d'Olivier Besancenot et des sympathisants de gauche. Les manifestants protestaient contre des agressions imputées à des groupuscules d’extrême droite. Aucun incident n’a été à déplorer.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
basileus le 15/04/2010 à 20:10

bonjour, je suis de saint-etienne, et je souhaite intégrer un mouvement antifa, si quelqu'un veut bien prendre contact avec moi, sa serait cool mightino@homail.fr

Signaler Répondre

avatar
wamblee le 12/04/2010 à 09:55

bonjour, j'étais à la manifestation aussi. Les fafs étaient bien présents côté Saint Paul, derrière les crs. Ils étaient minoritaires par rapport à nous. La manifestation est donc un succès et montre aux fascistes que nous sommes bien présents et prêts à leur répondre en cas de nouvelles agressions de leur part.

Signaler Répondre

avatar
alifa57 le 11/04/2010 à 10:51

bjr , j étais a la manifestation dite .. je suis de moselle..un crépuscule de néo nazi a essayer de contre carré notre marche ..un petit échauffourée qui a bien failli ..preuve en image si besoin ...pourquoi metre un article comme sa et fair comme si de rien etais ? pour montrer qu il ni a plus de faf a lyon ? moi je vous dit qu ils sont bien la et NOUS aussi !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.