Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Quand André Manoukian évoque Toni Musulin…

Jeudi soir, en direct du plateau de la Nouvelle Star, le pianiste lyonnais André Manoukian y est allé d'une comparaison plutôt surprenante.

A l'évocation d'une des performances d'un des candidats de l'émission de télé-crochet, dont il est membre du jury, André Manoukian nous a gratifié d'une belle évocation détournée de l'actualité lyonnaise.  "Il nous prend en otage. C'est un braqueur, un gentil braqueur, un peu comme Toni Musulin. Il rend le butin à la fin" a-t-il digressé. Un parallèle plutôt surprenant, d'autant que Toni Musulin, s'il s'est rendu aux forces de police, n'a rien rendu du "butin". Le braqueur, dont les médias évoquaient, à la veille de son procès,  la fin du "buzz" dont il a été l'objet, s'invite donc malgré lui en prime time sur M6 !



Tags : musulin |

Commentaires 3

Déposé le 15/05/2010 à 18h42  
Par james Citer

Un braqueur menace avec une arme... musulin n'est pas un braqueur... il a juste posé un lapin à son entreprise avec 11 milions dans le coffre lol

Déposé le 14/05/2010 à 15h53  
Par njkjsd Citer

Pour info, c'était un dédéfifi, un défi lancé par libération.

Déposé le 14/05/2010 à 00h21  
Par julk69 Citer

C'était ce soir pas mercredi!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.