Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’Etat pourrait revoir sa copie sur l’interdiction de dépasser pour les camions sur l’A47

Alors que la FNTR a claqué la porte de la réunion d’information à la préfecture de Rhône-Alpes mercredi dernier, le syndicat de routier aurait rencontré des émissaires de Jean-Louis Borloo.

Il en ressort que l’interdiction stricte de dépassement des poids-lourds sur cette autoroute entre Givors et Saint-Chamond de 6h à 19h à partir de mi-juillet, pourrait être assouplie. La mesure ne concernera plus que les 32 tonnes, l’interdiction ne sera valable qu’aux heures de pointe et l’expérimentation ne durera que quelques semaines. La FNTR reproche à cette mesure d’être dangereuse sur cet axe à deux voies dont les bretelles d’entrées et de sortie sont très nombreuses. Il plaide pour l’installation de panneaux à messages variables.



Tags : autoroute | borloo | etat | fntr |

Commentaires 2

Déposé le 16/06/2010 à 13h33  
Par Le Mal Aimé ( le retour) Citer

Les plus prudents ?????? Tu plaisantes routier ???? Moi, il me font peur ... Ils ne sont pas tous dangerux mais la pluparts se xcroit tout permis ... Il mette leur cligno et double de suite ... Il mette trois heures pour doubler... Moi, quand je les doubles, je serres les fesses ...

Déposé le 15/06/2010 à 10h29  
Par Routier Citer

Je pense que les routiers sont les plus prudents utilisateurs des axes autoroutiers. ce n'est pas eux qu'il faut brider...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.