Un rendez-vous emploi incontournable en Rhône-Alpes

Un rendez-vous emploi incontournable en Rhône-Alpes

Cet évènement, c’est « 1 semaine pour 1 emploi », qui sera organisé du 18 au 22 octobre prochain. Pour cette 6e édition, il y aura plus de 100 manifestations organisées dans la région et auxquelles participeront 1800 recruteurs.

A la clé, ce sont 11 000 offres d’emplois directes qui seront proposées aux visiteurs, c’est presque 2000 offres d’emplois de plus que l’an dernier. Car même si le chômage a augmenté au mois d’août, avec +1% de demandeurs d’emploi dans le Rhône, les recrutements ont repris. C’est en tout cas le sentiment de Patrick Lescure, le directeur régional du Pôle Emploi. « Pour l’instant, la situation n’est pas mauvaise dans le Rhône. Nous ne sommes pas revenus au niveau d’avant crise en embauche. Nous avions perdu 30% d’embauche l’année dernière. Aujourd’hui, nous avons repris autour de 15%. On est à peu près à mi-chemin si nous voulons revenir au niveau d’embauche avant la crise. Dans le Rhône, tous les secteurs économiques sont présents. Le département est clairement une locomotive pour la Région » se réjouit-il.
Et vous pouvez retrouver tout le programme de cette semaine sur le site internet de l’évènement : www.1semainepour1emploi.com.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
doudou le 11/10/2010 à 08:33

faut vouare ... on ne sait jamais ;-)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.