Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un rendez-vous emploi incontournable en Rhône-Alpes

Cet évènement, c’est « 1 semaine pour 1 emploi », qui sera organisé du 18 au 22 octobre prochain. Pour cette 6e édition, il y aura plus de 100 manifestations organisées dans la région et auxquelles participeront 1800 recruteurs.

A la clé, ce sont 11 000 offres d’emplois directes qui seront proposées aux visiteurs, c’est presque 2000 offres d’emplois de plus que l’an dernier. Car même si le chômage a augmenté au mois d’août, avec +1% de demandeurs d’emploi dans le Rhône, les recrutements ont repris. C’est en tout cas le sentiment de Patrick Lescure, le directeur régional du Pôle Emploi. « Pour l’instant, la situation n’est pas mauvaise dans le Rhône. Nous ne sommes pas revenus au niveau d’avant crise en embauche. Nous avions perdu 30% d’embauche l’année dernière. Aujourd’hui, nous avons repris autour de 15%. On est à peu près à mi-chemin si nous voulons revenir au niveau d’embauche avant la crise. Dans le Rhône, tous les secteurs économiques sont présents. Le département est clairement une locomotive pour la Région » se réjouit-il.
Et vous pouvez retrouver tout le programme de cette semaine sur le site internet de l’évènement : www.1semainepour1emploi.com.



Tags : emploi | embauche | recrutement |

Commentaires 1

Déposé le 11/10/2010 à 08h33  
Par doudou Citer

faut vouare ... on ne sait jamais ;-)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.