Collomb veut rendre à la rue Garibaldi son statut de rue

Collomb veut rendre à la rue Garibaldi son statut de rue

La concertation préalable règlementaire concernant la réhabilitation de la rue Garibaldi touche à sa fin. Le président du Grand Lyon entend en finir avec ce qu'il appelle une « autoroute urbaine ». Pour ce faire il veut supprimer les trémies et réduire le nombre de voies de circulation.

X

Tags :

garibaldi

voirie

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais le 09/11/2010 à 08:08

A notre César Collomb, Vous voulez avoir une vision global au niveau de la Grande Part-Dieu mais quand vous nous faites la Tranchée Charlemagne sur la Confluence on a de quoi etre inquiet. Vouloir raser le mur qui forme l'amphithéatre n'est pas une bonne chose le bruit arrivera bien plus fort de ce qui était hier un endroit calme.

Signaler Répondre

avatar
romeoaflou le 09/11/2010 à 05:35

Lyon beaucoup trop de travaux Toujours la pagaille Faire voter les lyonnais C'est tout de meme l'argent de nos impots Arret du social a lyon tres mauvaise gestion Un GAPIAN PS Des parkings moins cher MERCI

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.