Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Collomb veut rendre à la rue Garibaldi son statut de rue

La concertation préalable règlementaire concernant la réhabilitation de la rue Garibaldi touche à sa fin. Le président du Grand Lyon entend en finir avec ce qu'il appelle une « autoroute urbaine ». Pour ce faire il veut supprimer les trémies et réduire le nombre de voies de circulation.



Tags : garibaldi | voirie |

Commentaires 2

Déposé le 09/11/2010 à 08h08  
Par lyonnais Citer

A notre César Collomb, Vous voulez avoir une vision global au niveau de la Grande Part-Dieu mais quand vous nous faites la Tranchée Charlemagne sur la Confluence on a de quoi etre inquiet. Vouloir raser le mur qui forme l'amphithéatre n'est pas une bonne chose le bruit arrivera bien plus fort de ce qui était hier un endroit calme.

Déposé le 09/11/2010 à 05h35  
Par romeoaflou Citer

Lyon beaucoup trop de travaux Toujours la pagaille Faire voter les lyonnais C'est tout de meme l'argent de nos impots Arret du social a lyon tres mauvaise gestion Un GAPIAN PS Des parkings moins cher MERCI

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.