Hôtel-Dieu : Hamelin (re)fait la leçon à Collomb

Hôtel-Dieu : Hamelin (re)fait la leçon à Collomb

Le conseiller municipal lyonnais a une nouvelle fois admonesté le maire de Lyon sur l’Hôtel-Dieu. Et lui demande de rendre public les quatre projets qui avaient été présélectionnés, pour que les Lyonnais puissent juger sur pièce.

Les reproches sont les mêmes. Mais les doléances ont changé. Emmanuel Hamelin demande à Gérard Collomb « d'organiser une exposition des 4 projets sur l'Hôtel-Dieu, pour que les Lyonnais sachent enfin ce qui était envisagé pour ce site qui leur est cher. » Pour qu’ils puissent aussi « juger » du choix effectué. Toujours remonté contre la méthode du maire de Lyon, le président d’ELAN assure que « d'autres méthodes pour l'Hôtel-Dieu étaient possibles, comme celle du marché de définition. » Impliquant les Lyonnais au processus de définition du projet, Hamelin rappelle que cette catégorie de marchés a été utilisée « à plusieurs reprises dans les mandatures précédentes. »

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Slimane le 23/11/2010 à 16:48

Je trouve Hammelin moins hypocrite que Broliquier sur ce dossier de l'Hôtel-Dieu.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.