Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Hôtel-Dieu : Hamelin (re)fait la leçon à Collomb

Le conseiller municipal lyonnais a une nouvelle fois admonesté le maire de Lyon sur l’Hôtel-Dieu. Et lui demande de rendre public les quatre projets qui avaient été présélectionnés, pour que les Lyonnais puissent juger sur pièce.

Les reproches sont les mêmes. Mais les doléances ont changé. Emmanuel Hamelin demande à Gérard Collomb « d'organiser une exposition des 4 projets sur l'Hôtel-Dieu, pour que les Lyonnais sachent enfin ce qui était envisagé pour ce site qui leur est cher. » Pour qu’ils puissent aussi « juger » du choix effectué. Toujours remonté contre la méthode du maire de Lyon, le président d’ELAN assure que « d'autres méthodes pour l'Hôtel-Dieu étaient possibles, comme celle du marché de définition. » Impliquant les Lyonnais au processus de définition du projet, Hamelin rappelle que cette catégorie de marchés a été utilisée « à plusieurs reprises dans les mandatures précédentes. »



Tags : broliquier | hamelin | Hôtel-Dieu |

Commentaires 1

Déposé le 23/11/2010 à 16h48  
Par Slimane Citer

Je trouve Hammelin moins hypocrite que Broliquier sur ce dossier de l'Hôtel-Dieu.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.