Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Collomb perd son dircab’

Sylvain Auvray, nommé en remplacement de Jean-François Lanneluc en mars, quitte le cabinet du maire de Lyon. Il a rejoint le socialiste Alain Rousset, président du Conseil régional d’Aquitaine, au poste de directeur de cabinet.

Après 12 ans passés au service de Gérard Collomb, successivement comme chef de cabinet chargé des relations avec les élus puis comme directeur de cabinet, ce Normand d’origine s’apprête donc à rejoindre le Conseil régional d’Aquitaine, comme le mentionne mardi matin le site de l’institution. Avant de s’engager dans la carrière politique, l’homme, de 49 ans et père de deux enfants, avait été pendant 17 ans cadre ingénieur dans des entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics au civil.



Tags : collomb | lanneluc | auvray |

Commentaires 1

Déposé le 21/12/2010 à 14h47  
Par gab Citer

20 ans de collaboration avec Gérard Collomb, belle longévité, qui dément de fait toutes les spéculations politcio-médiatiques... Bonne continuation à monsieur Auvray

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.