Gérard Collomb perd son dircab’

Gérard Collomb perd son dircab’

Sylvain Auvray, nommé en remplacement de Jean-François Lanneluc en mars, quitte le cabinet du maire de Lyon. Il a rejoint le socialiste Alain Rousset, président du Conseil régional d’Aquitaine, au poste de directeur de cabinet.

Après 12 ans passés au service de Gérard Collomb, successivement comme chef de cabinet chargé des relations avec les élus puis comme directeur de cabinet, ce Normand d’origine s’apprête donc à rejoindre le Conseil régional d’Aquitaine, comme le mentionne mardi matin le site de l’institution. Avant de s’engager dans la carrière politique, l’homme, de 49 ans et père de deux enfants, avait été pendant 17 ans cadre ingénieur dans des entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics au civil.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gab le 21/12/2010 à 14:47

20 ans de collaboration avec Gérard Collomb, belle longévité, qui dément de fait toutes les spéculations politcio-médiatiques... Bonne continuation à monsieur Auvray

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.