Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les salariés de « Paru Vendu » de nouveau en grève

Ils se réuniront devant l'hôtel Mercure Charpennes à Villeurbanne à 15 heures cet après midi.

Les grévistes se rassembleront en compagnie des employés d' « Hebdo Print » pour revoir « les clauses de mobilité pour les commerciaux et réévaluer les indemnités extralégales de départ » d'un plan social en cours. 758 postes seraient menacés dont 70 à 90 dans le Rhône selon FO. Une nouvelle audience est prévue le mois prochain. D'ici là, le groupe Comareg reste en période d'observation jusqu'au 14 avril.



Tags : tribunal de commerce | comareg |

Commentaires 1

Déposé le 09/03/2011 à 07h07  
Par fleurdelis Citer

" Paru-vendu " est caduque. Aujourd'hui l'achat en ligne fait des ravages et les annonceurs ne parient plus sur de tels torchons ( imprimerie au rabais, illisible, caracteres infiniment trop petits ...)et des prix a la limite du racket... On sent ausi que c'est pauvrement gere...Des peugeots toutes neuves pour leurs employes...A la commission certes mais certains ont des fixes... Le personnel ne devrait meme plus etre employe...Il devrait etre soit en franchise soit en " freelance"... En plus le papier n'est meme pas recyclable...Une honte !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.