Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Collomb rencontrera Moscovici

Attendu lundi à Lyon pour soutenir les candidats socialistes aux Cantonales, le secrétaire national du PS rencontrera le maire de Lyon. Il tiendront même une conférence de presse commune.

Les socialistes réformistes sont en ordre de marche. Et seront même univoque ce lundi. A l’occasion de la venue de Pierre Moscovici lundi, attendu au soutien de Jean Michel Daclin, candidat dans le XI° canton et Dominique Bolliet, candidat dans le III° canton, Gérard Collomb tiendra un point presse à 13h45 dans un restaurant de la gare de la Part-Dieu avec l’ex-Ministre chargé des Affaires européennes de Lionel Jospin. Une attention que le maire de Lyon n’avait pas eu pour la première secrétaire du PS Martine Aubry, en déplacement mercredi sur le canton de la candidate Odette Garbrecht à Meyzieu. Pierre Moscovici se positionne comme Collomb pour une candidature de DSK aux Présidentielles de 2012. Et comme le maire de Lyon, il pourrait porter aux Primaires socialistes cet été le projet réformiste, en cas de défection de l'actuel président du FMI.



Tags : collomb | moscovici |

Commentaires 1

Déposé le 10/03/2011 à 22h01  
Par jeff Citer

ça aura plus de gueule que bolliet le furet et perrin gilbert qui s'agglutinent autour de martine aubry et se drapent de leur bonne conscience bourgeoise à longueur d'interview et gavent leurs propos de vieille morale gauchisante.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.