Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Cantonales : la réaction de Gérard Collomb (PS), sénateur-maire de Lyon - VIDEO

Collomb, s’il perd Dominique Bolliet à la Croix Rousse (Lyon 4e), place toutefois cinq de ses proches collaborateurs (Pelaez, Rudigoz, Daclin, Coulon, Philip) dans les cantons de Lyon intra-muros. Sa réaction en vidéo.



Tags : cantonales |

Commentaires 2

Déposé le 29/03/2011 à 18h17  
Par Yvan, de Lyon. Citer

Ptdr...Je passe sur l'évocation d'une émission qui s'est arrêté il y a quelques années...mdr. "La gauche comme on l'aime"...Une gauche qui mène une politique de droite ! Le mensuel Lyon Capitale, révèle que le Maire de Lyon agirait en OFF, pour faire basculer le Conseil Général à gauche, malgré un scrutin défavorable. Cette tentative d'usurpation d'un scrutin est parfaitement scandaleuse. Encore un exemple, de l'absence totale de démocratie à Lyon.

Déposé le 29/03/2011 à 07h51  
Par le lecteur fou de lyon mag Citer

gégé la tambouille fait attention pour 2014. si ca se trouve ce n'est pas Hamelin ou le député pour 15 mois qui vont avoir ta peau mais la bière Gégé ca fait plusieurs fois que je te vois et t'es souvent Fébrile.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.