Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Accident à Walibi : le pronostic vital de la fillette « ne serait plus engagé »

La petite fille de 6 ans qui a chuté samedi d’une attraction du parc Walibi Rhône-Alpes des Avenières est toujours hospitalisée à Grenoble. Selon le parquet de Bourgoin-Jallieu, son pronostic vital « ne serait plus engagé », même si son était est toujours « jugé sérieux. »

L'enfant, qui a chuté de cinq mètres, souffre d'un traumatisme facial important et d'une fracture ouverte du fémur. Une enquête a bien sûr été ouverte pour déterminer les causes de l'accident et les éventuelles responsabilités. Dimanche, les enquêteurs ont tenté de reconstituer le scénario qui a vu samedi la fillette chuter de cinq mètres d’une montagne russe appelée « Le Scratch. » Le parc a pu rouvrir ses portes hier en maintenant un périmètre de sécurité aux alentours de l’attraction incriminée. L’ouverture d’une information judiciaire est toujours possible, alors que Walibi Rhône-Alpes, respectant son planning d’été, sera fermé lundi et mardi.



Tags : Walibi |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.