Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une piste dans l’enquête sur l’accident de Walibi

"Un mauvais plaquage" de la barre de sécurité pourrait être à l'origine de la chute d'une fillette de 6 ans samedi sur l'attraction Le Scratch du parc des Avenières, en Isère.

"La différence de corpulence entre la fillette et sa tante pourrait expliquer que la barre n'ait pas tenu l'enfant", a expliqué le procureur de la République de Bourgoin-Jallieu. Un expert a été diligenté pour "vérifier l'installation et le fonctionnement" de l'attraction. De son côté, la petite fille souffre d'un traumatisme crânien important et de multiples contusions mais ses jours ne sont plus en danger.



Tags : Walibi |

Commentaires 1

Déposé le 07/06/2011 à 15h01  
Par JJ preston Citer

"La différence de corpulence entre la fillette et sa tante pourrait expliquer que la barre n'ait pas tenu l'enfant" - J'aime beaucoup... On demande aux enfants d'être accompagnés, et c'est ce qui cause les accidents ? C'est ridicule. Comment on peut concevoir une attraction avec un tel défaut ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.