Gérard Collomb raille Nathalie Perrin-Gilbert

Gérard Collomb raille Nathalie Perrin-Gilbert

En séance du conseil municipal lundi, le maire de Lyon a eu une formule peu amène à l’attention de son opposante interne, la maire du 1er arrondissement Nathalie Perrin-Gilbert.

La passe d’arme entre Patrick Huguet, conseiller municipal d’opposition, et Gérard Collomb aura fait une victime collatérale : la maire PS du 1er arrondissement Nathalie Perrin-Gilbert. Huguet rebondissant sur la dossier de la SACVL, conseille alors au maire de Lyon de prendre exemple sur les ambitions du programme pour 2012 du PS concernant la question du logement. « Demandez conseil à Nathalie Perrin-Gilbert », conseille alors, acide, l’opposant municipal. La maire du 1er arrondissement est également secrétaire nationale au logement du Parti Socialiste. Seul hic, elle avait déjà pris congé de la séance du Conseil municipal. « Elle n’est pas là Mme Perrin-Gilbert, a alors retorqué Collomb. Ce sont toujours les meilleures qui partent les premiers », rigole alors le maire de Lyon, suivi par un partie de son exécutif.
Pas franchement délicat pour son adjointe, avec laquelle Gérard Collomb a souvent eu maille à partir. Cette dernière a d’ailleurs fait part, ces dernières semaines, de son choix de ne pas se représenter à la mairie du 1er arrondissement en 2014. Un départ calculé, sans prévenir la mairie centrale, qui explique sans doute le contenu du propos du maire de Lyon.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pffffffffff le 11/07/2011 à 20:37

@ulm : l'avenir, c'est une femme qui ne se rend quasiment jamais au conseil de communauté du Grand Lyon où elle est élue ?

Signaler Répondre

avatar
kabel le 08/07/2011 à 17:12

collomb rembourse ta prime de sénateur ou tu vas presque pas!!un scandale ça sont trop payés ces fainéants

Signaler Répondre

avatar
ulm le 08/07/2011 à 14:11

Collomb c'est le passé, tu es l'avenir

Signaler Répondre

avatar
Ahah le 07/07/2011 à 08:36

Belle repartie ;) Je suis pour ma part ravie que cette dame ne se représente pas en 2014 : une bonne nouvelle pour les Lyonnais

Signaler Répondre

avatar
pilou le 06/07/2011 à 06:25

collomb peut l'ouvrir , il est bien present au sénat,je parle pas du reste

Signaler Répondre

avatar
nono le 05/07/2011 à 19:01

il peut parler ce guignol, copain de dsk..........

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.