Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nouveauté : des toilettes publiques de luxe à Lyon

Point WC a ouvert rue Confort, dans le 2e arrondissement de Lyon.

3 personnes sur 4 pensent qu’il y a un réel manque dans les toilettes publiques. La preuve avec une étude menée en 2004, seulement 8% des français les utilisent. Redorer justement l’image de ces lieux du quotidien, c’est ce que propose le concept Point WC qui vient d’inaugurer 3 rue Confort les premières toilettes publiques-boutiques. Une nouveauté peut être à Lyon mais que Paris connaît déjà ! En effet, trois boutiques de ce genre existent déjà dans la capitale. Point WC se tourne maintenant vers la province en commençant par notre chère ville des lumières.
Des cabines design et contemporaines (avec notamment un spa japonais), du papier toilette coloré à volonté, des dérouleurs plus originaux les uns que les autres, des livres de lecture sur le sujet (Le grand livre du petit coin ou encore Les toilettes du monde)… Les toilettes publiques ont trouvé leur paradis tout comme les futurs utilisateurs ! Pour 1 euro ou 1 euro 50 selon la cabine choisie, ce concept unique vous ouvre ses portes.
Et ce n’est pas tout ! Point WC propose d’autres services comme un Personnal Shopper qui donnera des conseils à toute personne désireuse de transformer ses toilettes en un lieu chic et accueillant.
« Aujourd’hui ce qu’on cherche à travers ce concept c’est de proposer à la fois du service et de la décoration afin de rendre ce lieu est un peu plus magique ! » explique Céline Szkolnik, directrice du Point WC de Lyon.
Le point WC est ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h30.
Pour plus d’informations www.pointwc.com.



Tags : Lyon | luxe | toilettes | publiques |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.