En ce jour de départ en vacances, les motards manifestent

En ce jour de départ en vacances, les motards manifestent

Un rassemblement est prévu vendredi 19h à Bellecour.

Les motards vont ensuite défiler Quai Gailleton, avant de remonter sur les quais du Rhône jusqu'au Tunnel de la Croix-Rousse pour se rendre à Vaise. Dernière étape des motards : l'A6, juste avant le Tunnel de Fourvière vers le Sud, puis l'A7, devant le nouveau radar de Pierre-Bénite. A chaque fois qu'ils croiseront un radar automatique, les motards s'arrêteront pour marquer des inscriptions sur le sol. Prenez donc vos dispositions car la journée est classée orange par Bison Futé. Les perturbations sont attendues à partir de 14h.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
çà le 08/07/2011 à 21:58

Sur la route,il n'y a pas les autos d'un coté,les camions de l'autre puis les motos entre les deux?Quoi que des fois,c'est ce qui se passe...Amis motards,auriez-vous des dérogations pour prendre des risques et en faire prendre aux autres usagers de la route?Le communautarisme,c'est dangereux...

Signaler Répondre

avatar
MLBRLyon le 08/07/2011 à 11:28

Alors que le seuil d'information pollution est dépassé? La préfecture est irresponsable. N'oublions pas qu'un 2 roues motorisé bien qu'au moins 5 fois moins lourd pollue plus qu'une voiture et consomme à peine moins, pour cause de normes anti-pollutions beaucoup plus laxistes et de surmotorisation quasi systématique.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.