Le corps du géomètre retrouvé vendredi sur le chantier de l'A89

Le corps du géomètre retrouvé vendredi sur le chantier de l'A89
Photo d'illustration - LyonMag

Cet homme était porté disparu depuis mercredi après-midi suite à un éboulement sur ce chantier entre Tarare et Violay. La victime, géotechnicien, était descendue en rappel pour relever les mesures des instruments lorsqu'une faille s'était ouverte, l'entraînant dans une chute qui a fini sous les décombres. Les équipes de secours s'étaient alors mis à sa recherche mais le corps était resté introuvable.Il s'agit du second accident mortel survenu sur le chantier de l'A89. On ne sait pas encore si ces éboulements répétés auront un impact sur les délais de livraison du tronçon de l'A89 entre la Tour-de-Salvagny et Balbigny.

Tags :

A89

victime

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Julie le 26/09/2011 à 10:37

J'espère qu'il y aura une enquête sérieuse pour déterminer les responsabilités dans cet accident dramatique. Les risques d"éboulements étaient apparemment connus. Et quand on pense au fait de construire une autoroute sur un terrain instable.. ça paraît fou!

Signaler Répondre

avatar
Sabrina le 24/09/2011 à 22:36

il y a une réelle importance !!! A l'heure actuelle nous parlons du décès d'une personne a quoi bon mélanger avec les délais ! Aujourd'hui ou demain, quelle importance suite au décès de cette personne. Sincères condoléances aux proches.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.