Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

François Hollande sera le favori au second tour - LyonMag

Hollande et Aubry se retrouveront au second tour des primaires

François Hollande sera le favori au second tour - LyonMag

Selon les premiers résultats, l'élu corrézien, comme l'annonçait les sondages, est arrivé en tête dimanche avec près de 39% des voix. Mais il est talonné par la maire de Lille, qui recueille 31% des voix des électeurs.
La surprise vient d'Arnaud Montebourg. Grosse côte de ces derniers jours, le score du Bressan s'élève à 17% des voix. Montebourg sera donc l'arbitre du second tour des Primaires, et son programme assez radical pourrait trouver un écho du côté d'Aubry. Un front anti-Hollande pour le second tour ? La promenade de santé annoncée pour le champion de Gérard Collomb pourrait prendre des allures de chemin de traverse.
La soirée est sûrement plus dure pour Ségolène Royal et ses soutiens lyonnais Jean-Jack Queyranne et Najat Vallaud-Belkacem. La candidate à la présidentielle de 2007 termine 4e avec seulement 7% des voix. Viennent ensuite Manuel Valls (6%) et Jean-Michel Baylet (1%). Plus d'1,5 millions de Français sont allés voter.



Tags : primaires |

Commentaires 1

Déposé le 09/10/2011 à 22h56  
Par toctoc Citer

gégé la tampouille en 2007 sego en 2011 son ex. dit donc gégé je me presente aux législatives ds la 5eme si tu pouvais defendre ton poulin sos .......merci d'avance gégé

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.