Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les employés de Lejaby dénoncent les suppressions d'emplois - Photo LyonMag.com

Lejaby: le tribunal rendra sa décision mercredi à 16h

Les employés de Lejaby dénoncent les suppressions d'emplois - Photo LyonMag.com

Le tribunal de commerce de Lyon se laisse 24 heures de plus pour déterminer le repreneur de l'entreprise de lingerie basée à Rillieux-la-Pape.

L'audience, qui a débuté à 14h30, aura duré 2h30. Deux repreneurs ont pu  présenter leurs offres : l'une venant de Lazare Sellam, le président de Canat, autre marque de lingerie, et qui conserve 170 emplois sur les 450, ainsi que le site d'Yssingeaux. La deuxième offre, celle du chef d'entreprise Alain Prost, conserve 194 personnes sur les 450, mais sans le site de Haute-Loire. L'ancien directeur commercial de Lejaby a du retirer son offre, ne pouvant assurer financièrement son projet de reprise. Les salariées, qui avaient manifestés à la Croix-Rousse à la mi-journée, ont continué à chanter et à protester devant le tribunal de commerce de Lyon, pour dénoncer ce report.



Tags : Lejaby | justice |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.