Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Pierre Raffarin - DR

L’entarteur de Jean-Pierre Raffarin laissé libre

Jean-Pierre Raffarin - DR

L'homme avait été mis en garde à vue après avoir jeté une assiette pleine de chantilly sur l'ancien premier ministre place Bellecour.
Agé de 25 ans et résidant dans le 9e arrondissement de Lyon, l'entarteur a réfuté avoir agi pour des motifs politiques. Selon le Progrès, l'homme se réclame du mouvement dadaïste. Il a finalement été laissé libre mais sera convoqué au tribunal en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour violences. Vendredi soir, Jean-Pierre Raffarin, venu dédicacer son livre à Decitre, avait été entarté. C'est son garde du corps qui avait rattrapé le coupable.



Tags : raffarin | entartage | Lyon |

Commentaires 3

Déposé le 26/02/2012 à 17h13  
Par jm Citer

"Il est avéré désormais que le plus pur moyen de témoigner de l'amour à son prochain est bien de le manger." Georges Ribemont-Dessaignes. L'entarteur travaille à la Mairie, au Grand-Lyon ou à la Région ?

Déposé le 26/02/2012 à 09h34  
Par Heureka3006 Citer

Il faut entarter le garde du corps et l'entarteur.
LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE.

Déposé le 26/02/2012 à 09h12  
Par zaza Citer

il faut virer le garde du corps le GdC n est pas la pour courrir apres le malfaisant mais pour éviter une attaque sur l'ex 1 er ministre

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.