Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

© LyonMag

ONLY LYON rentre dans une deuxième phase plus dynamique

© LyonMag

Cinq ans après sa création en janvier 2007, ONLY LYON a fait le bilan et a engagé un nouveau manager.

Plus de 27 millions de personnes dans le monde ont potentiellement vu la campagne d'ONLY LYON et désormais il y a plus de 8000 ambassadeurs.
La tâche de Lionel Flasseur, le nouveau manager, sera de faire mieux avec le même budget. Pour promouvoir la ville, il s’appuiera sur de solides bases comme les lettres géantes, passage obligé des touristes, ou encore le ONLY LYON ON TOUR qui sillonne l'Europe.
C'est en impliquant les gens qu'ONLY LYON souhaite débuter sa deuxième phase. La campagne dans Lyon sera très suivie, le métro parisien fera l'objet de trois campagnes d'affichages en 2012. Mais surtout la nouvelle équipe veut se servir des réseaux sociaux avec comme modèle Berlin et son million de fans sur Facebook. ONLY LYON et ses 10 000 fans actuels se contentera de 250 000.
Toute cette campagne a un budget qui sera d'1 600 000 euros. L'équipe espère finalement le boucler à 5 ou 6M grâce à d'autres apports financiers que ceux de la Ville, de la CCI ou du Département. Car promouvoir sa ville, sa culture, ses entreprises, ses université a un prix qui n'affole pas les investisseurs qui ont tous chanté les louanges d'ONLY LYON.



Tags : Lyon | only lyon |

Commentaires 3

Déposé le 04/03/2012 à 00h01  
Par Flop Citer

sa ne sert donc à rien le tourisme ? et vous oubliez donc les milliers d'emplois que sa crée.
Allez le dire à tout ceux qui bossent dans les centres commerciaux où sans les milliers de touristes qui passent ils n'auraient surement pas leur emploi.

Déposé le 03/03/2012 à 20h02  
Par jm Citer

Ça ne sert pas à rien, cela fait travailler des obligés du régime Collomb. Le coût ne serait pas inférieur avec des embauches de plus dans les déjà pléthoriques services de com du régime ou avec des sociétés d'amis vivant de juteux et discret marché publics.

Déposé le 03/03/2012 à 18h58  
Par Contribuable Citer

Ce truc coûte une fortune et ne sert à rien. C est scandaleux de claquer autant de fric pour un résultat nul. Bravo gérard collomb !..

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.