Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

© LyonMag

Le Sytral ouvrira prochainement au public le chantier du T4

© LyonMag

Fort du succès de l'opération "On a marché sous le Rhône" dans le tunnel du prolongement du métro B, le Sytral souhaite renouveler l'opération.
Il a donc choisi d'inviter les Lyonnais à découvrir un autre chantier, celui du prolongement du tram T4. La visite se fera entre l'actuel terminus Jet d'eau/Mendès France jusqu'à la Part-Dieu. Un programme moins impressionnant que celui proposé entre Oullins et Gerland mais certaines étapes du chantier vaudront le coup d'oeil. Comme le passage délicat sous la Maison du Directeur de la Manufacture des Tabacs. Les autres étapes sont le mur de soutènement le long de la rue Marius Berliet, le pont-cadre sous l'avenue des Frères Lumière, le mur de soutènement le long de la faculté et le pont-cadre sous la voirie Albert Thomas. Les visites auront lieu les samedi 31 mars et dimanche 1er avril. L'inscription se fait sur le site www.sytral.fr.



Tags : Lyon | sytral | t4 | chantier |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.