Samedi 24 Mars 2012 à 09h36
Eboueurs du Grand Lyon : 64% du service assuré samedi matin
Après un vote, le nombre de gréviste est passé à 39% contre 41 vendredi. Si les grévistes ne bloquent plus la sortie des camions des dépôts, le ramassage des ordures est toujours compliqué. Avec 90 camions sur la route, 64% du service est assuré dans le Grand Lyon. C'est déjà le 13e jour de grève des éboueurs.
Sur le même sujet
- 25/06/2026 à 07:00 - Cette célèbre enseigne de prêt-à-porter bientôt de retour : il sera possible de la trouver à Lyon et dans le Rhône
- 23/06/2026 à 08:59 - Les soldes d’été boudés à Lyon à cause de la canicule ?
- 22/06/2026 à 18:58 - Avec 38,7 degrés, Lyon a connu la journée de juin la plus chaude jamais enregistrée
- 22/06/2026 à 07:09 - Près de Lyon : les meilleures parachutistes françaises réunies pour un record 100% féminin
- 18/06/2026 à 08:39 - "Montrer qu’on peut partir de rien et arriver au sommet" : l’influenceuse lyonnaise Carla Misiti veut inspirer
- 19/06/2026 à 08:59 - Cette marque lyonnaise lance un maillot de bain garanti à vie
- 16/06/2026 à 10:41 - Lyon : le plus grand vide-dressing de vêtements dédié aux grandes tailles se déroule ce samedi
- 19/06/2026 à 09:27 - La gare de Perrache à Lyon fermée tout le week-end : la circulation des trains interrompue
- 17/06/2026 à 07:31 - La plus jeune autrice de romance en France attendue à Lyon pour une dédicace
- 15/06/2026 à 09:18 - Plus de 39°C à Lyon et dans le Rhône : préparez-vous à une canicule éprouvante
- 12/06/2026 à 09:51 - Une première boutique à Lyon pour cette enseigne de linge de maison
- 11/06/2026 à 08:06 - Touchées par le cancer, elles se lancent le défi de relier Lyon aux Saintes-Maries-de-la-Mer à vélo
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
@christ6569. Oui, Lyon est sous la coupe du Régime Collomb, ce n'est plus une démocratie.
Signaler Répondreles socialistes ne risquent absolument rien à LYON ils savent qu'ils gagneront toujours les élections...donc ils ne bougent pas et les lyonnais non plus du reste...moi je suis dans le 7eme et toujours aucun éboueurs en vue :(:(
Signaler RépondreTout à fait d'acord!
Signaler Répondre@Decrauze. Collomb s'en fiche, il dira que c'est la faute aux autres et ses larbins le répéteront jusqu'à ce que la majorité y croit. La vérité ne siège pas dans les table rondes du Régime Collomb.
Signaler RépondreOn apprend à respirer au rythme des monceaux de détritus : expirer à l’approche d’un tas, doucement pour tenir toute la longueur, inspirer avant le prochain. Collomb va-t-il enfin réagir au nom de la salubrité ou encore laisser grossir ces colombins infects sur nos trottoirs ? Cf. http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Lyon
Signaler Répondreeboueur les éboueur doive se battre car notre métier et le plus dure du grand Lyon en hiver il fesait moin 12. dehor et on nous critique balayé devant votre porte avant de parler
Signaler Répondreeboueur Dennis broliquier ne connaît rien au boulot d'éboueur car il a jamais était éboueur moi je suis éboueur c'est pas le fini party qui et en cause mais les geste des éboueur sont répétitif à force on a des dentinite voilà moi je suis un pro dans le domaine
Signaler Répondre@ éboueur La Corrèze n'est pas une ville ...
Signaler Répondreeboueur colomb veut passé les éboueurs comme Aubry à Lille et hollande en coréze rapeller vous que la coréze et la ville la plus endétté de France quel honte pour des socialiste qu'il veule étre au pouvoire , moi je dit éboueur la bataille n'est pas fini réveiller vous faite gréve
Signaler Répondre@toctoc. Les lyonnais ont finalement le maire qu'ils méritent.
Signaler Répondrevous devriez trouver collomb bien car a lille c'est 100% de la collecte qu'est faite par le privé. Esterra dont le président n'est autre qu un grand ami d'une certaine MARTINE A.
Signaler RépondreMes amis la gauche c'est ca : fait ce que je dis mais fait pas ce que je fais. et puis il s'en fou le Gégé car il sait que vous voterez quand meme pour lui en 2014 .