Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michel Neyret - Photo DR

Michel Neyret est sorti de prison, ses avocats “heureux”

Michel Neyret - Photo DR

L’ex-n°2 de la PJ de Lyon a été remis en liberté mercredi en début d’après midi. Michel Neyret avait été mis en examen notamment pour "corruption" et "trafic de stupéfiants."  L'un de ses avocat, maître Gabriel Versini a déclaré à l'AFP être "heureux de sa remise en liberté." L'avocat a ajouté que "Michel Neyret a donné moult explications aux juges d'instruction depuis huit mois et il continuera à en donner". Ses défenseurs souhaitent "une remise en liberté dans le calme et le secret".

Michel Neyret était en détention provisoire à la prison de la Santé depuis octobre dernier. Mardi la cour d’appel de Paris a validé l’enquête le concernant en rejetant une requête en nullité concernant des écoutes téléphoniques à charge qui, selon ses avocats, Mes Versini et Sauvayre, auraient servis à une autre enquête sur un trafic de drogue.



Tags : neyret | michel neyret | police |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.