Chantiers TCL : plusieurs carrefours fermés cet été

Chantiers TCL : plusieurs carrefours fermés cet été
Photo Lyonmag.com

Dans le cadre du prolongement de la ligne de tramway T4, différents carrefours vont être fermés à la circulation cet été.

Le carrefour Bonnel - Villette dans le 3e arrondissement sera fermé du 23 juillet au 3 août en raison des travaux de réfection de la voirie (mise en place du revêtement définitif suite à l'aménagement d'un carrefour à feux tricolores). Une signalisation routière sera mise en place dès le 18 juillet, afin que les automobilistes se familiarisent avec les itinéraires de déviation.
Le carrefour Thiers - Lafayette (Lyon 3e) sera quant à lui fermé du 23 au 28 juillet de 7h à 20h en raison de travaux de voie ferrée. Des essais seront réalisés dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 juillet 2012, avant la remise en service de T1. Durant cette période, la circulation automobile ne sera pas modifiée mais la ligne T1 sera interrompue entre les stations Liberté et Charpennes. Il n'y aura pas de bus de remplacement, les usagers sont invités à emprunter le métro, aux stations Guillotière (ligne D) et Charpennes (ligne B).
Les itinéraires de déviations préconisés sont disponibles sur sytral.fr et infotrafic.grandlyon.com.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.