Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le Grand Lyon - Lyonmag

Le Grand Lyon : premier gestionnaire de parc citoyen

Le Grand Lyon - Lyonmag

Lors du 17ème trophée du magazine "l’Automobile & l’Entreprise" le 2 juillet dernier, le Grand Lyon s’est vu attribuer la première place du podium  dans la catégorie "Gestionnaire de parc citoyen 2012".

Hervé Renucci, directeur du service logistique et bâtiments du Grand Lyon, et Alain Labrosse, son responsable logistique et véhicules légers, ont été récompensés pour l’ensemble des actions menées sur la communauté urbaine depuis 1996 (la loi sur l’Air, le plan d’action Agenda 21, le Plan de déplacements urbains, le Plan de déplacements d’entreprises, le regroupement des garages, la mise en place de véhicules électriques…). Seul représentant du secteur public, le Grand Lyon décroche la première place du podium "gestionnaire du parc citoyen 2012". Le Grand Lyon propose depuis septembre 2011, 40 vélos dont 20 à assistance électrique et 8 véhicules électriques. "Je constate la tendance de la jeune génération à se tourner, presque naturellement, vers ces modes de déplacements alternatifs à la voiture individuelle pour diminuer leur empreinte environnementale",  explique Alain Labrosse à l’Automobile & l’Entreprise.



Tags : grand lyon | palmares | parc citoyen | hervé renucci | alain labrosse | l'automobile et l'entreprise |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.