Woodstower : Joey Starr, Birdy Nam Nam et Alpha Blondy vont faire le show
La 14e édition du festival se dévoile à partir de ce samedi au Grand Parc de Miribel Jonage avec des animations et des spectacles pour toute la famille.
Quatre scènes accueilleront divers artistes dont les têtes d’affiche Joey Starr, Alpha Blondy, Birdy Nam Nam, The Stranglers, Kavinsky et bien d’autres encore… Une programmation qui conviendra en tout cas à tous les publics.
Les enfants auront eux aussi leur festival avec le Petit Tower. Il sera situé au bord de l’eau. Les plus jeunes pourront ainsi découvrir des ateliers de musique avec par exemple de la lutherie urbaine, de la percussion corporelle, un disco kids, des blind test…
La journée de dimanche sera placée sous le signe de la gratuité avec notamment une animation pour la moins innovante et originale. En effet, une scène sous-marine sera mise en place. "Nous disposons des hauts parleurs dans l’eau que nous allons amplifier et relier à une console DJ. Plusieurs DJ sur la plage vont donc animer un dancefloor de 300 m2. C’est très particulier d’entendre de la musique sous l’eau parce qu’on ne l’entend pas avec les tympans mais avec toutes les membranes du corps comme la peau et le ventre. On est dans l’idée de rigoler, de déclencher du sourire et de faire rire tout le monde" explique Thomas Prian, responsable de la programmation de Woodstower.
A noter que les organisateurs de Woodstower ont prévu des yourtes et des tipis pour les festivaliers souhaitant passer la nuit au Grand Parc de Miribel Jonage.
Pour plus d’informations : www.woodstower.com
Tags :
Lyon
Woodstower
festival
grand parc miribel jonage
14e édition
animations
spectacle
joey starr
Alpha Blondy
programmation
scène sous-marine
Birdy Nam Nam
Sur le même sujet
- 08/11/2026 à 17:34 - Près de Lyon, la vieille Peugeot de Valéry Giscard d'Estaing s'arrache à 50 000 euros aux enchères
- 07/11/2026 à 15:17 - Lyon : jusqu'à 3300 manifestants ce samedi, une incursion matée en Presqu'île
- 06/11/2026 à 21:07 - Lyon : 9 000 coureurs vont s'élancer de nuit ce samedi pour rejoindre Fourvière
- 06/11/2026 à 20:55 - Mobilisations du 7 novembre à Lyon : manifestations interdites dans le centre-ville, dispositif de sécurité renforcé
- 06/11/2026 à 14:26 - Lyon : blessé à deux centimètres du cœur, l'homme parti acheter un sandwich pourrait ne pas avoir été touché par un tir policier
- 06/11/2026 à 06:06 - Le G7 de retour à Lyon trente ans après : sept ministres de l'Intérieur attendus fin novembre
- 05/11/2026 à 17:29 - Manifestation à Lyon : 40 blessés, 24 interpellations et des commerces dégradés après une journée de violences
- 05/11/2026 à 08:04 - "Une partie de mon cœur restera toujours à Lyon" : Paulo Fonseca en plein mélodrame avec l’OL
- 05/11/2026 à 05:09 - Lyon : aucun métro ne circulera ce jeudi, la grève paralyse une partie du réseau TCL
- 04/11/2026 à 15:53 - Fête des Lumières 2026 à Lyon : 27 œuvres, Pac-Man géant, IA et près de 2 millions de visiteurs attendus
- 04/11/2026 à 06:12 - La restauration du Théâtre des Célestins à Lyon lancée pour 3,33 millions d'euros
- 03/11/2026 à 19:04 - Manifestation du 5 novembre à Lyon : la préfecture interdit le passage par la Presqu’île et l’arrivée à Bellecour
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.