Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Georges Fenech - LyonMag

Georges Fenech suspecte les sectes d’être impliquées dans l’invalidation de son élection

Georges Fenech - LyonMag

L’actuel député de la 11e circonscription du Rhône se livre dans le Dauphiné Libéré du jour.

Et Georges Fenech revient sur son élection invalidée de 2007 dans cette même circonscription : "Je ne dis pas que les sectes m’ont destitué, mais j’ai fait le constat d’un conflit d’intérêt lorsque mon dossier électoral est arrivé devant le conseil constitutionnel. Son rapporteur n’est autre que le conjoint de l’avocat des Scientologues et des Témoins de Jéhovah en France. Qui est aussi l’auteur de la préface du livre que sort tout juste Éric Roux, le responsable français de la Scientologie, sur l’inquisition en France !"
Georges Fenech, alors président de la Miviludes, aurait payé cher son intransigeance : "la lutte contre les dérives sectaires, en effet, est loin d’être un long fleuve tranquille".
En 2007, l’invalidation avait été prononcée par le conseil constitutionnel suite à un compte de campagne rejeté. Georges Fenech avait parlé à l’époque "de motifs de pure forme ayant trait à des achats de nourriture en grande surface par un bénévole et entièrement remboursés par le mandataire financier sur le compte de campagne".



Tags : fenech | sectes |

Commentaires 8

Déposé le 15/11/2012 à 08h45  
Par jm Citer

Le PS est une secte comme les autres bien que mieux implantée.

Déposé le 14/11/2012 à 20h48  
Par marie29 Citer

Sous serment M.Fenech ne dit pas la même chose que sur les plateaux de télé où on ne lui pose aucune question dérangeante!

http://www.coordiap.com/view9975-fenech-sectes-enfants.htm

Déposé le 14/11/2012 à 11h13  
Par coucout Citer

Peut-être M. FENECH pourrait-il nous donner le nom de ce fameux rapporteur du conseil constitutionnel ? En fait, l'info qu'il donne est invérifiable puisque son identité doit être tenue secrète (voir ce document, page 6, en bas de la page:
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/root/bank_mm/pdf/Conseil/modes.pdf)
Lol

Déposé le 07/11/2012 à 12h59  
Par Jaime Citer

Ce groupe s'est également opposée greffes envisagent comment le cannibalisme, y compris les greffes de la cornée, de sorte un témoin de Jéhovah avec des problèmes de vision peut devenir aveugle si suivi ces lignes directrices

Vous pouvez appeler cela la vérité
Réveillez-vous! - Dans son édition du 8 Décembre 1968, à la p. 21 et 22:

"Alors que des milliers de greffes de cornée sont effectuées chaque année ... Il ya ceux, comme des témoins chrétiens de Jéhovah, compte tenu de toutes les transplantations entre les êtres humains que le cannibalisme ....

Ce groupe appelé esclave infidèle et indiscrète, à New York, est un groupe démoniaque, et ils vont payer très cher

https://www.facebook.com/pages/Non-jpeux-pas-jsuis-Témoin-de-Jéhovah/250472142079?fref=ts

Déposé le 20/10/2012 à 08h42  
Par quidcomodo Citer

Bonjour !
Ce Monsieur et ses séides associatifs - à titre individuel - n'ont jamais compris que l' Europe a évolué. Les gens peuvent penser librement et changer de religion. Lutter - et se faire payer pour ça - contre des "dérives sectaires" (Oh là là...) c'est escroquer l'Etat et le citoyen. La France, à cause de l'Eglise est devenue profondément incroyante MAIS le principe de laïcité apporte une neutralité efficace, pour l'inslant. Lutter contre les "dérives sectaires" (car ils ne peuvent plus appeler des mouvements de pensée, sectes) c'est s'opposer à ce principe... Le mot secte sonne bien dans l'esprit de certains et leur donne sans doute un pseudo motif d'exister, une dérive de la pensée sans doute. Dommage que Georges soit touché de cette faiblesse.

Déposé le 18/10/2012 à 18h33  
Par Peuple Citer

Sectes, religions, politiques, ... au final ils ont la même ambition, dominer et faire du pognon !

Déposé le 18/10/2012 à 18h11  
Par marie29 Citer

Avec ces insinuations,M.Fenech espère sans doute détourner l'attention du public et des médias du livre "France 2012,inquisition en bande organisée" qui rétablit la vérité sur qui manipule qui et infiltre le pouvoir judiciaire !
Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'il accuse les autres de ce qu'il a fait!

La peur de la SECTE, fonds de commerce de M.Fenech et d'associations largement financées grâce à l'argent du contribuable,a pris un coup dans l'aile avec la publication de ce livre,la peur pourrait bien changer de camp!

Déposé le 18/10/2012 à 10h04  
Par le franc-maçon de Mars Citer

Comme le résume bien la photo, Georges entend des voix mdr

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.