La renaissance des Lejaby

La renaissance des Lejaby

Il y a un an, les ouvrières retrouvaient l'espoir avec l'arrivée de leur repreneur Alain Prost.

Celui-ci a décidé de conserver le site de Rillieux-la-Pape et d'en faire un atelier de création de lingerie de luxe. Plus de 200 personnes y travaillent actuellement.
Résultat, la Maison Lejaby va présenter en fin de semaine prochaine sa deuxième collection «Renaissances» dont les pièces seront portées par les danseuses du Lido. Les modèles seront ensuite exposés au salon international de la lingerie à Paris le 19 janvier.
Certaines ouvrières avaient trouvé une solution différente pour rebondir. Les Atelières basées à Villeurbanne ont créé sous la coupe de Muriel Pernin un atelier de couture indépendant. L'entreprise compte désormais 26 salariés dont des anciennes de Lejaby. Leur production démarre lundi. Ces sous-vêtements viendront enrichir à hauteur de 20 % la prochaine collection de la Maison Lejaby.

X

Tags :

Lejaby

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.