Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Laurent Ségalat  à gauche - DR AFP

Le Lyonnais Laurent Ségalat va déposer un recours contre sa condamnation

Laurent Ségalat à gauche - DR AFP

Le généticien avait été reconnu coupable du meurtre de sa belle mère en appel lors de son procès en novembre 2012 en Suisse.

Il avait été condamné à 16 ans de réclusion criminelle. En première instance il avait été acquitté. Ses avocats ont donc décidé de déposer un recours lundi contre cette condamnation. Il faut savoir que Laurent Ségalat vit actuellement en France. La justice suisse avait pourtant demandé son arrestation immédiate. Catherine Ségalat avait été retrouvée sans vie au pied de l'escalier de sa maison de Vaux-sur-Morges. C'est Laurent Ségalat qui avait appelé les secours, et avait toujours clamé son innocence, indiquant ne plus se souvenir de ce qui s'était passé ce soir-là. Plusieurs indices avaient éveillés les soupçons des policiers : l'ADN du Lyonnais avait été retrouvé sous les ongles de la victime, Laurent Ségalat était griffé au visage, le corps avait été déplacé et le suspect avait également changé sa chemise.



Tags : segalat | recours | procès | meurtre |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.