Lyon : un policier blessé à la Part-Dieu

Lyon : un policier blessé à la Part-Dieu
Photo d'illustration - DR

Les faits se sont déroulés samedi en début de soirée au centre commercial.

Des policiers ont effectué un contrôle sur deux jeunes. Selon le Progrès, ces derniers se sont ensuite rebellés contre les forces de l'ordre. Les deux jeunes hommes de 16 et 18 ans ont insulté les policiers avant de les frapper. L'un d'entre eux a d'ailleurs écopé de trois jours d'ITT. Les deux agresseurs ont été interpellés et placés en garde à vue.

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
LEGAGNANT le 26/02/2013 à 16:34

La tension des Français monte de plus en plus vis-à-vis de ces voyous, dont les médias cachent toujours leur Nom, mais n'empêche,nous savons tous qui ils sont et d'où ils viennent. Cela ne saurait durer, les Français seront très attentifs sur le programme à ce sujet de la prochaine majorité.

Signaler Répondre

avatar
carglass le 26/02/2013 à 06:03

qu'importe le quand dira ton ?? une sécurité avec filtrage aux accès permettrait d'éliminer les acccès aux racailles
je suis un fidèle de ce centre commerciale mais suis dégouté de voir ce qui s'y promène et perturbe la tranquillité publique - toujours les mêmes d'ailleurs. Pourquoi ne les nommes t on pas ??

Signaler Répondre

avatar
Pax le 25/02/2013 à 04:09

Seul un filtrage aux portes d'accès a la Part Dieu pourrait venir a bout de ces petites frappes. Seulement il y aura toujours une association pour s'insurger de telles pratiques.
Finalement au nom de l'angélisme et du politiquement correct, la France est condamné a vivre dans la violence au quotidien.
Il y a quelques années ce genre de délinquance se limiter aux banlieues chaudes de Lyon, maintenant ce phénomène occupe toute la place publique.
Et dans 10 ans que peut on imaginer.

Signaler Répondre

avatar
Adieu le 24/02/2013 à 20:58

La Part Dieu est un repaire glauque

Signaler Répondre

avatar
RB le 24/02/2013 à 17:25

Ce centre commercial devrait fermer ses portes !

Il ne se passe pas un jour, sans qu'il y ai des agressions, voir des faits plus graves, comme des viols.

Tous les dispositifs de sécurité, ne pourrons garantir un minimum de sécurité pour les clients, tant que des individus connus et fichés par la police, y auront un accès libre !

Signaler Répondre

avatar
alti le 24/02/2013 à 17:14

Rien d'étonnant quant on voit le nombre de cas sociaux qui traînent a la part dieu toute la journée. Le problème c'est qu'il y a des gamins dont les parents n'ont inculquer aucune éducation a leurs gamins, souvent déscolarisés, frustrés de ne pas consommer de la marque et élever dans la haine de tous ce qui représente l'autorité. Le problème c'est que ce phénomène prend de l'ampleur, va t'on vers un choque des civilisation.

Signaler Répondre

avatar
Jobos le 24/02/2013 à 15:27

Quel respect des forces de l'ordre dans ce pays !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.