Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le chômage atteint son plus haut niveau depuis juillet 1997 - DR

+1,1% de chômeurs dans le Rhône en janvier

Le chômage atteint son plus haut niveau depuis juillet 1997 - DR

Le nombre de demandeurs d'emploi a augmenté de 0,6% dans la région au mois de janvier dernier par rapport au mois de décembre.

C'est moins qu'au niveau national. Le chômage a augmenté de 1,4% dans l'Hexagone. Les évolutions sont plus contrastées dans les départements : le nombre de demandeurs d'emploi a augmenté de 1,1% dans le Rhône, et de 1% dans l'Ain alors qu'il a reculé de 0,2% dans la Loire et l'Isère. Sur un an, le nombre de chômeurs a explosé en Rhône-Alpes (+10,9%). A noter que le chômage de longue durée continue de croître à un rythme soutenu : + 1,7 % sur un mois et + 16,1 % en un an.



Tags : chomage | hausse |

Commentaires 3

Déposé le 27/02/2013 à 12h56  
Par La cacahuète Citer

Oui mais Attention, la courbe du chômage devrait s'inverser avant fin 2013

Déposé le 27/02/2013 à 08h02  
Par Kiki Citer

J'ai répondu à une annonce fictive de pole emploi,le poste était déjà pourvu depuis belle lurette.Ils ne servent à rien .

Déposé le 26/02/2013 à 18h51  
Par neon Citer

Le changement c'est maintenant, quant je serai Président de la République je ferai ça et si et encore çà, quant je serai Président.......etc.
C'est vrai que pour beaucoup de Français il y a eu du changement, perdre son emploi c'est du changement dans une vie, mais pas forcément le meilleur.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.