Nuits Sonores 2013 : c'est parti pour 6 jours et 6 nuits de fête

Nuits Sonores 2013 : c'est parti pour 6 jours et 6 nuits de fête
DR

Le festival lyonnais prend ses quartiers dans l'agglomération jusqu'à dimanche.

Cette édition 2013 va encore faire des heureux au vu du nombre d'artistes attendus. Parmi les évènements incontournables, les amoureux de musique électronique ont rendez-vous avec les célèbres apéros sonores qui investiront différents lieux tels que la place du Général Delfosse, la rue du Lac ou la place Gerson.

Au programme également les festivités nocturnes très centrées cette année sur l'ancienne usine Brossette du 7e arrondissement où pas moins de 3 scènes différentes varieront les plaisirs pour la dernière fois (l'usine sera prochainement détruite). Des circuits nocturnes sont également programmés dans des clubs ou des péniches de la ville. Parmi les artistes de renom, à suivre cette année les DJ Carl Cox et Laurent Garnier, qui se produiront tous deux aux Subsistances dès mercredi, entre 16h30 et 21h30.

A noter que l'inauguration des Nuits Sonores 2013 a lieu ce mardi soir avec Diane aux Subsistances, mais l'évènement est accessible uniquement sur invitation. C'est la première fois que les Nuits débarquent aux Subsistances sur les quais de Saône.
Le programme complet à retrouver ici. Quant à la billetterie, il ne reste plus énormément d'événements incomplets.

X

Tags :

nuits sonores

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kaph le 07/05/2013 à 18:32

ce n'est pas la premiere fois que les nuits sont aux subistances...une des nuit y était organisée il y à 5 ou six ans...

Signaler Répondre

avatar
Ahmed le 07/05/2013 à 17:53

Sans moi pour cette année, j'ai pas eu de billets :-(

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.