Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Météo : vers le retour définitif du soleil la semaine prochaine à Lyon ?

Photo d'illustration - LyonMag.com

Le printemps est maintenant arrivé depuis un peu moins de deux mois mais il a encore du mal à vraiment s'installer sur l'agglomération lyonnaise.

Ces derniers jours, même si une légère amélioration a été constatée, le soleil reste encore très timide sur tout le département du Rhône. Et cette journée de samedi ira exactement dans ce sens puisque ce sont des averses qui sont prévues accompagnées de temps à autre d'éclaircies.

Du côté des températures, ça reste agréable ; 14 degrés le matin et jusqu'à 17 degrés l'après-midi. La fin du week-end, autrement dit la journée de dimanche, marquera le retour du beau temps avec du soleil prévu dès le matin et jusqu'au soir. En revanche, le mercure aura tendance a légèrement baissé sur l'agglomération lyonnaise avec 11 degrés en début de matinée et des maximales de 15 degrés l'après-midi.

En ce qui concerne le début de la semaine prochaine, le printemps montrera enfin toute sa splendeur ou presque. Météo France prévoit beaucoup de soleil pour les journées de lundi et de mardi. Les températures auront tendance à de nouveau grimper. On attend jusqu'à 22 degrés mardi après-midi. Mais ce beau temps ne devrait pas durer puisque à partir de mercredi la pluie fera son retour. Des orages sont également attendus en fin de semaine.



Tags : soleil | agglomération lyonnaise | pluie |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.