Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le pont de l'Ile Barbe - DR L. Bonnet

Noyade près de l’Ile Barbe à Lyon : les recherches abandonnées

Le pont de l'Ile Barbe - DR L. Bonnet

Les services de police n'ont pas fait appel lundi matin aux plongeurs du Sdis 69 (Service départemental d'incendie et de secours), au lendemain de la disparition d'un homme, tombé dans les eaux de la Saône.

La veille, le dimanche soir, une vingtaine de sapeurs-pompiers ont participé aux recherches pour tenter de retrouver le corps de cet homme de 28 ans, en vain. Mis en place vers 18h30, lorsque la disparition a été signalée, le dispositif a été levé à la tombée de la nuit, vers 21h15.

D'après les premiers éléments de l'enquête, rapportés par Le Progrès lundi matin, l'homme aurait glissé dans la rivière, au niveau du pont de l'Ile Barbe, alors qu'il se promenait sur les quais de Saône avec sa compagne et leur fille. Des témoins l'auraient vu, emporté par le courant. La femme et la fille du disparu, en état de choc, ont été hospitalisées.



Tags : ile barbe | saône |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.