Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Marine Le Pen - LyonMag

Immunité parlementaire levée : le parquet de Lyon pourra entendre Marine Le Pen

Marine Le Pen - LyonMag

Comme annoncé, le Parlement européen a levé l'immunité parlementaire de la présidente du Front National ce mardi.

Marine Le Pen, visée par une plainte du Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples), sera donc entendue par le parquet de Lyon. Ce dernier a ouvert une enquête sur les propos tenus par l'eurodéputée le 10 décembre 2010 à Lyon lors d'un meeting de la campagne présidentielle. Elle avait dénoncé les prières de rue des musulmans, les comparant à l'occupation nazie. "Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler là pour le coup. Certes, il n'y a pas de blindés, pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même", avait-elle martelé.
Ce mardi, sur l'antenne de BFM TV, Marine Le Pen s'est montrée confiante : "Je vais me défendre devant le tribunal et je suis convaincue qu'il me donnera raison". L'"incitation à la haine raciale" est un délit passible de cinq ans de prison et 45.000 euros d'amende.



Tags : marine le pen |

Commentaires 89

Déposé le 02/08/2013 à 19h13  
Par je te tiens par la barbichette Citer

Ces affaires qui pourraient tourmenter Hollande et le PS

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/06/06/01039-20120606ARTFIG00462-ces-affaires-qui-pourraient-tourmenter-hollande-et-le-ps.php

Home PRESIDENTIELLE Élections
Par Marion Joseph
Mis à jour le 07/06/2012 à 11:26
Publié le 06/06/2012 à 12:53

Le président du conseil général des Bouches-du-Rhône, Jean-Noël Guérini, à gauche, et le sénateur PS Robert Navarro à droite.

Guérini, Navarro, Kucheida, Andrieux… Nombre de barons socialistes sont actuellement aux prises avec la justice. Des dossiers épineux qui pourraient entacher le quinquennat du nouveau président.
Publicité

Robes A. ManoukianDécouvrez la sélection à prix exclusifs
Voir la collection
5/5

• La médiatique affaire Guérini

L'affaire a plusieurs fois défrayé la chronique ces derniers mois, mais aussi fait trembler le Parti socialiste, qui a tenté tant bien que mal de s'en écarter. Jean-Noël Guérini, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône, a été mis en examen le 8 septembre 2011 pour prise illégale d'intérêt, trafic d'influence et association de malfaiteurs, à propos de marchés publics possiblement frauduleux impliquant son frère Alexandre, patron de décharges dans la région. Deux mois plus tard, le Bureau national du PS, largement critiqué pour son inaction dans ce dossier, demande à l'élu de démissionner de ses fonctions. Sans succès. Guérini, 61 ans, s'y accroche, bénéficiant de son statut de «présumé innocent».
Jean-Noël Guérini, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône. Jean-Noël Guérini, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône. Crédits photo : GERARD JULIEN/AFP

Après avoir tenté vainement d'y échapper, le sénateur socialiste est finalement entendu le 2 mars par le juge d'instruction Charles Duchaine. Quelques jours plus tard, le Sénat décide de lever son immunité parlementaire. Une décision qui doit permettre au juge de le placer en garde à vue, mais aussi d'exercer à son encontre des mesures de coercition pouvant aller jusqu'à un placement sous dépôt. L'étau se resserre autour pour le président du conseil général des Bouches-du-Rhône.

• La «pizza connection» de Robert Navarro,
un proche de Hollande

Le dossier de la «pizza connection» a provoqué de nombreuses vagues cet hiver au sein du Parti socialiste. Le sénateur Robert Navarro, exclu du PS début 2010 pour son soutien à Georges Frêche, est mis en cause dans un dossier d'abus de confiance, touchant aux frais de fonctionnement de la fédération PS de l'Hérault. Il lui est notamment reproché des frais de bouche élevés et injustifiés à la charge du parti, avec plus de 40.000 euros dépensés dans une pizzeria en moins de trois ans.

Malgré une plainte déposée il y a plus d'un an par Solferino, l'ancien patron de la fédération de l'Hérault n'a pas encore été entendu. Mais il pourrait l'être prochainement, son immunité parlementaire ayant été levée en mars dernier, en même temps que celle de Jean-Noël Guérini. Sa femme, Dominique, est en revanche mise en examen depuis janvier dans ce dossier.

Robert Navarro était chargé de la question des transports dans l'équipe de François Hollande pour la primaire socialiste à l'automne 2011. Avant de se mettre de lui-même en retrait pour éviter que la «pizza connection» ne salisse le candidat.

• Le cas Kucheida, baron de la plus grosse fédération PS de France
Jean-Pierre Kucheida, le député-maire de Liévin dans le Pas-de-Calais. Jean-Pierre Kucheida, le député-maire de Liévin dans le Pas-de-Calais. Crédits photo : PHILIPPE HUGUEN/AFP

Autre baron du PS à être dans la tourmente depuis plusieurs mois: le député-maire de Liévin (Pas-de-Calais), Jean-Pierre Kucheida, qui dirige la plus grosse fédération socialiste de France. La Chambre régionale des comptes a alerté la justice, coup sur coup, à trois reprises, des errements qu'elle a constatés dans les organismes gérés par les élus locaux. Kucheida est visé notamment par une enquête pour «abus de biens sociaux», associée aux soupçons de corruption entourant la fédération socialiste du département.

Des soupçons alimentés par Gérard Dalongeville, le sulfureux ancien maire PS d'Hénin-Beaumont, qui a plongé les siens dans l'embarras en décrivant au juge - mais sans preuve - un système de financement occulte. Quatre enquêtes préliminaires ont été ouvertes, dans lesquelles apparaît le nom de Jean-Pierre Kucheida. À 68 ans, ce dernier a été exclu fin mai du Parti socialiste lors du bureau national pour sa candidature dissidente aux législatives à Liévin.

• Sylvie Andrieux, privée de son investiture pour les législatives

Outre le cas Guérini, un autre dossier préoccupe les socialistes dans les Bouches-du-Rhône. Celui de la députée Sylvie Andrieux, soupçonnée de détournement de fonds. Renvoyée fin mai devant le tribunal correctionnel de Marseille, elle devrait être jugée avant la fin de l'année. L'élue de Marseille, qui avait été mise en examen le 8 juillet 2008, se voit reprocher un vaste système clientéliste à visée électoraliste dont elle aurait été l'auteur principal. 720.000 euros de subventions du conseil régional, dont elle était vice-présidente en charge de la politique de la ville, auraient été détournés, «au profit de sa carrière politique personnelle».

Privée par le PS de son investiture pour les législatives dans la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône, elle a toutefois annoncé qu'elle maintenait sa candidature.

• Christian Bourquin, deux condamnations au compteur

Dans l'Hérault également, les affaires encombrantes pour le PS se multiplient.
Le sénateur PS Christian Bourquin, également président du conseil régional du Languedoc-Roussillon. Le sénat

Déposé le 02/08/2013 à 00h32  
Par Marine!Marion!Marine! Citer

Chaque jour on s'impatiente un peu plus!

Déposé le 19/07/2013 à 10h10  
Par Oui mais non merci. Citer

Marine! Marion! Marine a écrit le 19/07/2013 à 09h47

On a vu Marion hier, quand est-ce qu'elle vient nous voir Marine ?

Coucou les xénophobes, islamophobes et racistes décomplexés !
ça vous fait tellement de bien, "oh encore les musulmans et leur ramdam de zoulou", les gens du voyage par ci, les roms par là, les socialo ...

Le français était râleur, il devient haineux, encore plus individualiste qu'avant, peureux et ignorant des différences culturelles.

Mais où est le programme du FN pour remédier à tous vos problèmes ? Eh bien ils n'en ont pas, ils se montrent à coup d'amalgame, d'idées toxiques et border-line, ils attisent la haine, mais c'est de la forme, pour cacher le vide de la forme. Qu'ont-ils prévu pour relancer l'économie, la croissance, les emplois, les retraites ? Savent-ils ce qu'est le développement durable, l'indépendance énergétique ? Que vont-ils faire pour l'éducation et contre la misère sociale ? Rien, tout ça est transparent, c'est tellement plus facile de parler des immigrés, des cités, des minorités qui vous font si peur. C'est caricaturé, mais c'est le FN, pensez y et faites barrage à cette France qui regrette Vichy.

Déposé le 19/07/2013 à 09h47  
Par Marine! Marion! Marine Citer

On a vu Marion hier, quand est-ce qu'elle vient nous voir Marine ?

Déposé le 05/07/2013 à 16h48  
Par Rira bien qui rira le dernier! Citer

Vivement demain! a écrit le 03/07/2013 à 13h34

Sondage : 32% des Français d'accord avec les idées du FN

http://www.rmc.fr/editorial/346282/sondage-32pour-cent-des-francais-daccord-avec-les-idees-du-fn/

Voilà ce qui leur fait peur...car avec 30% elle est sûr d'être au second tour...et comme le Front Républicain est une histoire ancienne...alors plus qu'une solution : l'élimination!

Mais le Peuple en a marre et si ça continue il ne fera pas comme les gentils manifestants qui se font embarquer sans rien dire...

Je ne me lasse pas de ce sondage!

Déposé le 04/07/2013 à 17h41  
Par Bien joué Citer

Blabla a écrit le 04/07/2013 à 15h38

CA va les gens ?
http://youtu.be/77rw7kdHJG4

Je ne me lasse pas de cette vidéo.
Toujours très à propos.

Déposé le 04/07/2013 à 15h52  
Par Le nez dans leur caca! Citer

Blabla a écrit le 04/07/2013 à 15h38

CA va les gens ?
http://youtu.be/77rw7kdHJG4

Toute infos qui dit la vérité c'est du caca!
Et oui, on vous met le nez dans le caca! On comprend que vous ne soyez pas content!

Déposé le 04/07/2013 à 15h43  
Par Caroline! Caroline! Citer

"Certains lieux de culte sont vides mais d'autres, souvent radicaux, attirent les foules. Ils n'ont pas plus à bénéficier du droit de déborder sur la rue qu'une association d'aérobic dont le prof serait très recherché... Pourtant, ni les maires ni les préfets n'osent faire respecter la loi, par peur d'être montrés du doigt. Après la sortie de Marine Le Pen, ils le feront moins que jamais. Et le Front national, ce résistant de la vingt-cinquième heure, pourra parader sur le mode : "Nous sommes le seul parti à vouloir reconquérir les territoires perdus de la République."

C'est pas moi ni Marine qui l'ont dit!!!

Déposé le 04/07/2013 à 15h41  
Par Assez! Vivement demain! Citer

"Une certaine gauche, qui commençait pourtant à réaffirmer haut et fort son attachement à la laïcité, pense qu'il faut surtout construire des mosquées... Quitte à se tirer une balle dans le pied. Ou plutôt dans l'article 2 de la loi de 1905. Précisément celui que Nicolas Sarkozy voulait abroger - au nom de la "laïcité positive" - pour financer et contrôler l'islam de France. Un faux pari absolu."

Caroline confirme la collusion UMPS sur les mosquées!
Pardi Bouygues est le parrain du fils de Sarko...et les mosquées payées par les contribuables c'est des milliard d'Euros à la clé!

Surtout avec la loi Dufflot qui impose 30% de logements sociaux dans les villes de plus de 1500 habitants!

Le MRAP aurait du porter plainet contre Caroline Fourest, ce qu'elle dit est beaucoup dangereux pour la clique antiracisme qui vit de cette activité depuis des décennies...de plus elle nomme clairement les traitres : Glavany, Aubry, Puponni!

Déposé le 04/07/2013 à 15h38  
Par Blabla Citer

CA va les gens ?
http://youtu.be/77rw7kdHJG4

Déposé le 04/07/2013 à 15h24  
Par Traitres!Vendus! Citer

Ni occupation! Ni annexion! Ni colonisation! a écrit le 04/07/2013 à 14h58

"Last but not least, intervient Caroline Fourest. Immédiatement, l’essayiste médiatique se révèle plus courageuse que tout Solferino réuni. Enfin, un discours sur la France réelle et non fantasmée. Sans craindre d’énoncer de douloureuses vérités, elle se jette à bras raccourcis sur les occupants de la rue Myrha. Au terme très connoté d’ « occupation », Fourest préfère celui d’ « annexion », qui dit bien ce qu’il veut dire."

extrait de l'article de "Le PS piégé par le multiculturalisme
Pour sauver la laïcité, construisons des mosquées"
Posté par Daoud Boughezala le 15 Décembre 2010 à 16:00
http://www.causeur.fr/le-ps-piege-par-le-multiculturalisme,8138

A lire de toute urgence!

Bizarre... le MRAP n'a pas porté plainte contre Caroline Fourest!

"Après une entrée en matière de Jean Glavany, le monsieur Loyal de ce grand barnum laïque, on peut entrer dans les choses sérieuses. Enfin presque. L’équation de l’ex-ministre de Jospin donne : des musulmans prient dans la rue, donc construisons partout et d’urgence des mosquées. Si vous n’êtes pas d’accord c’est que vous n’avez rien compris ou, pire, qu’un dangereux lepéniste sommeille en vous !"

En effet c'est article est à lire d'urgence!!!

Les français doivent savoir ce que nous prépare l'UMPS !
(Valls, Glavany, Apparu...) : Le financement massif des mosquées par les contribuables!

(Bouygues et toutes les grosses boites du Batiment applaudissent!)

Peuple français, lève toi!

Déposé le 04/07/2013 à 15h18  
Par Quand Fourest parlait d'or! assez des traitres qui vendent le pays à l'islamisme! Citer

"Le PS, un parti déboussolé au sommet comme à la base, à qui la journaliste Caroline Fourest invitée à intervenir à la tribune a voulu redonner un cap clair expliquant que si « ces questions ne sont pas résolues », la « transhumance » des électeurs de gauche vers l’extrême droite « va s’accélérer ».
Une injonction reprise par nombre de personnes dans la salle à l’heure des questions. Et l’essayiste de prendre l’exemple de la fameuse mosquée parisienne de la rue Myrha. Un lieu de culte qui accueille, précise-t-elle, « un prédicateur salafiste qui fait recette » bien au-delà des frontières du XVIIIe arrondissement où elle se situe.
Pour elle, le « raisonnement » du maire d’arrondissement Daniel Vaillant qui consiste à dire qu’il n’y a rien à faire, si ce n’est attendre que sorte de terre un lieu de culte capable d’accueillir tout le monde, est «totalement absurde». Le pays, selon elle, ne manque pas de lieux de culte et de salles prière (elle en recense 2 600 alors que le CFCM en comptabilisait 2 000 en 2008 ) et les adeptes de la rue Myrha le font à dessein. "

http://www.marianne.net/Laicite-le-PS-a-perdu-sa-boussole_a200817.html?print=1

Marine Le Pen a eu raison de dénoncer l'occupation organisée par les Salafistes! Elle a fait oeuvre de salut Public!

Si ils occupaient les rues ce n'est pas parce qu'ils n'avaient pas de lieu pour prier mais qu'ils étaient très nombreux a vouloi entendre le precheur salafiste!

C'était en 2010! Maintenant tout le monde sait ce que sont ces precheurs salafistes!

Mohammed Moussaoui en prenant la défense des salafistes a montré dans le camp de qui il était réellement!
http://www.leparisien.fr/reactions/lyon-69000/le-cfcm-denonce-les-propos-irresponsables-de-marine-le-pen-11-12-2010-1187909.php

Et le MRAP en portant plainte, aussi!
Vaillant, Delanoë...Guéant, Sarkozy complices!
Il est temps que le Peuple français prenne exemple sur le Peuple Egyptien!

Déposé le 04/07/2013 à 14h58  
Par Ni occupation! Ni annexion! Ni colonisation! Citer

"Last but not least, intervient Caroline Fourest. Immédiatement, l’essayiste médiatique se révèle plus courageuse que tout Solferino réuni. Enfin, un discours sur la France réelle et non fantasmée. Sans craindre d’énoncer de douloureuses vérités, elle se jette à bras raccourcis sur les occupants de la rue Myrha. Au terme très connoté d’ « occupation », Fourest préfère celui d’ « annexion », qui dit bien ce qu’il veut dire."

extrait de l'article de "Le PS piégé par le multiculturalisme
Pour sauver la laïcité, construisons des mosquées"
Posté par Daoud Boughezala le 15 Décembre 2010 à 16:00
http://www.causeur.fr/le-ps-piege-par-le-multiculturalisme,8138

A lire de toute urgence!

Bizarre... le MRAP n'a pas porté plainte contre Caroline Fourest!

Déposé le 04/07/2013 à 14h35  
Par Pompes à fric! Citer

Et il est où, le reste de la clique? a écrit le 04/07/2013 à 09h55

Tiens ni la LICRA, ni l'UEJF, ni la LDH, ni SOS Racisme ne se sont associés à cette plainte!

Vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre!

Et pardi ils ne veulent pas se ridiculiser...une fois de plus!

Déposé le 04/07/2013 à 14h33  
Par Je ne vous connais pas! Citer

crédules a écrit le 04/07/2013 à 11h50

Il n'y a pas de confusion possible ce sont les mêmes.

Ce qui est à noté c'est que vous reconnaissez que lr pen père ne voulait pas gouverner.... mais a l époque quand cela a été démontré vous n étiez pas d accord......... un peu comme aujourd'hui pour sa progéniture.

Maintenant que les gens votent pour eux ne changera rien a leur incapacité a gouverner..... au contraire ça la mettra plus rapidement en évidence.

Parce que vous me connaissiez à l'époque?

Déposé le 04/07/2013 à 11h50  
Par crédules Citer

Il cherche à l'abattre,mais... a écrit le 04/07/2013 à 09h50

Vous confondez JMLP et MLP!

Le premier certes n'avait aucune intention de gouverner...en même temps...en avait-il la possibilité électorale?

Aujourd'hui c'est différent, beaucoup de monde veut que le FN gouverne! Ceux qui le rejoignent ne sont pas là pour faire de la figuration...surtout les jeunes!

Le Front Republicain est mort...l'UMP est au bord de l'éclatement et de la ruine si les comptes de campagne de Sarkozy sont invalidés...

Les candidats FN passent presque la barre des 50% quand ils se retrouvent confrontés à l'UMPS...

Les gens votent FN ou plutôt Marine quelque soit le candidat!

Il y a un vrai désir, car beaucoup ont compris que tout le reste c'est strictement la même chose avec des étiquettes différentes...et en plus maintenant la Droite est pour le mariage Gay, le droit de vote des étrangers, la GPA,etc...

La seule vraie alternative c'est le FN et Marine, c'est pourquoi ils vont faire un carton en 2014...quoiqu'en dise Philippot...

Il n'y a pas de confusion possible ce sont les mêmes.

Ce qui est à noté c'est que vous reconnaissez que lr pen père ne voulait pas gouverner.... mais a l époque quand cela a été démontré vous n étiez pas d accord......... un peu comme aujourd'hui pour sa progéniture.

Maintenant que les gens votent pour eux ne changera rien a leur incapacité a gouverner..... au contraire ça la mettra plus rapidement en évidence.

Déposé le 04/07/2013 à 10h22  
Par Vivement 2002 pour Marine. Citer

Il cherche à l'abattre,mais... a écrit le 04/07/2013 à 09h50

Vous confondez JMLP et MLP!

Le premier certes n'avait aucune intention de gouverner...en même temps...en avait-il la possibilité électorale?

Aujourd'hui c'est différent, beaucoup de monde veut que le FN gouverne! Ceux qui le rejoignent ne sont pas là pour faire de la figuration...surtout les jeunes!

Le Front Republicain est mort...l'UMP est au bord de l'éclatement et de la ruine si les comptes de campagne de Sarkozy sont invalidés...

Les candidats FN passent presque la barre des 50% quand ils se retrouvent confrontés à l'UMPS...

Les gens votent FN ou plutôt Marine quelque soit le candidat!

Il y a un vrai désir, car beaucoup ont compris que tout le reste c'est strictement la même chose avec des étiquettes différentes...et en plus maintenant la Droite est pour le mariage Gay, le droit de vote des étrangers, la GPA,etc...

La seule vraie alternative c'est le FN et Marine, c'est pourquoi ils vont faire un carton en 2014...quoiqu'en dise Philippot...

Arrêtez votre désinformation et votre enfumage.
Si le FN avait des idées et un programme, ça se saurait... on ne les entends que rager et pester sur des sujets bien précis, mariage homo, immigration, musulmans, roms, anti-europe... bref des sujets du siècle dernier.

Cette logique du "tous pourris alors je vote FN" est vraiment simpliste et limité... c'est simplement que la Marine, l'UMP et les anti-MPT permettent aux fachos de se décomplexer et aux groupes d'extrêmes droites d’apparaître... mais voilà, derrière les propos à scandale, les sujets-écran annexes type prière de rue, pain en chocolat, et autres fantaisies, le FN cache son vide intersidéral et "intersidérant" de programme et d'idées sur tous les sujets VRAIMENT importants.

Wait and See, avant d'avancer des chiffres et des hypothèses de nul part.

Déposé le 04/07/2013 à 10h10  
Par Pub! Citer

Et il est où, le reste de la clique? a écrit le 04/07/2013 à 09h55

Tiens ni la LICRA, ni l'UEJF, ni la LDH, ni SOS Racisme ne se sont associés à cette plainte!

Vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre!

Evidemment ils savent qu'ils n'ont rien a gagner dans ce coup là! Ils se sont déjà suffisament ridiculisés avec Zemmour lorsqu'ils ont été déboutés!

Le MRAP lui c'est différent, il a besoin de Pub!

Déposé le 04/07/2013 à 09h55  
Par Et il est où, le reste de la clique? Citer

Marine! Marine! Marine! a écrit le 04/07/2013 à 09h52

Le MRAP va encore se prendre une claque!
Comme avec Zemmour!

Tiens ni la LICRA, ni l'UEJF, ni la LDH, ni SOS Racisme ne se sont associés à cette plainte!

Vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre!

Déposé le 04/07/2013 à 09h52  
Par Marine! Marine! Marine! Citer

crédules a écrit le 03/07/2013 à 18h00

Les le pen et le FN n a aucune intention de gouverner.... ils veulent avoir qq élus bien placé afin d'assurer une rente financiere à leur parti.....

Les quelques fois ou il a dirigé des villes cela à été un fiasco retentissant....

Souvenez vous de la fracture avec megret quand les cadres du parti sse sont rendu compte de cette supercherie.

Continuez de rêver au grand soir pendant ce temps la les le pen fond leurs beure et vivent grassement sur votre dos.

Le MRAP va encore se prendre une claque!
Comme avec Zemmour!

Déposé le 04/07/2013 à 09h50  
Par Il cherche à l'abattre,mais... Citer

crédules a écrit le 03/07/2013 à 18h00

Les le pen et le FN n a aucune intention de gouverner.... ils veulent avoir qq élus bien placé afin d'assurer une rente financiere à leur parti.....

Les quelques fois ou il a dirigé des villes cela à été un fiasco retentissant....

Souvenez vous de la fracture avec megret quand les cadres du parti sse sont rendu compte de cette supercherie.

Continuez de rêver au grand soir pendant ce temps la les le pen fond leurs beure et vivent grassement sur votre dos.

Vous confondez JMLP et MLP!

Le premier certes n'avait aucune intention de gouverner...en même temps...en avait-il la possibilité électorale?

Aujourd'hui c'est différent, beaucoup de monde veut que le FN gouverne! Ceux qui le rejoignent ne sont pas là pour faire de la figuration...surtout les jeunes!

Le Front Republicain est mort...l'UMP est au bord de l'éclatement et de la ruine si les comptes de campagne de Sarkozy sont invalidés...

Les candidats FN passent presque la barre des 50% quand ils se retrouvent confrontés à l'UMPS...

Les gens votent FN ou plutôt Marine quelque soit le candidat!

Il y a un vrai désir, car beaucoup ont compris que tout le reste c'est strictement la même chose avec des étiquettes différentes...et en plus maintenant la Droite est pour le mariage Gay, le droit de vote des étrangers, la GPA,etc...

La seule vraie alternative c'est le FN et Marine, c'est pourquoi ils vont faire un carton en 2014...quoiqu'en dise Philippot...

Déposé le 04/07/2013 à 09h41  
Par MLP a dit que la loi serait abrogée... Citer

Vive la Royale! (pas Ségolène!) a écrit le 04/07/2013 à 09h35

Il est clair que Marine est un espoir pour beaucoup de gens en France...petit bémol : Philippot et sa position sur le mariage homo (remarquez il prêchait pour sa paroisse...un plaidoyer PRO d'homo)...

C'est vrai que le FN ne s'est pas trop engagé pour la Manif pour Tous, mais contrairement à l'UMP, il n'y a aucune ambiguïté : si il arrive au Pouvoir cette loi sera abrogée! Et Marion Marechal Le Pen a fait un excellent discours à l'Assemblée Nationale...et le FN est venu en force à la Manif du 24 mars! Alors Philippot...ils sauront bien lui expliquer que si il veut s'unir civilement il a le PACS!

Déposé le 04/07/2013 à 09h35  
Par Vive la Royale! (pas Ségolène!) Citer

Il est clair que Marine est un espoir pour beaucoup de gens en France...petit bémol : Philippot et sa position sur le mariage homo (remarquez il prêchait pour sa paroisse...un plaidoyer PRO d'homo)...

Déposé le 04/07/2013 à 09h31  
Par Un belle victoire de MLP en perspective! Citer

Marine a toute les chances d'être relaxée...comme Zemmour! Et ça fera deux Bérézina pour les accusateurs professionnels et subventionnés!

Déposé le 03/07/2013 à 22h10  
Par Happy to give money! Citer

crédules a écrit le 03/07/2013 à 18h00

Les le pen et le FN n a aucune intention de gouverner.... ils veulent avoir qq élus bien placé afin d'assurer une rente financiere à leur parti.....

Les quelques fois ou il a dirigé des villes cela à été un fiasco retentissant....

Souvenez vous de la fracture avec megret quand les cadres du parti sse sont rendu compte de cette supercherie.

Continuez de rêver au grand soir pendant ce temps la les le pen fond leurs beure et vivent grassement sur votre dos.

Je ne leur ai jamais donné un sou...si ce n'est via le financement officiel des partis...et tant qu'à faire je préfère encore que ça leur profite plutôt qu'a l'UMPS!

Déposé le 03/07/2013 à 21h56  
Par Saumon Citer

Hehe a écrit le 03/07/2013 à 21h37

Le plus pitoyable c'est de voir qui l'attaque ...

Cas pratique :

- M. Cohn Bendit dans une affaire de terrorisme => Immunité non levée

- M. Tapi lorsqu'il était ministre (une histoire de sous) => Immunité non levée

- Mme Lepen un rapprochement douteux avec l'occupation allemande, attaquée par une association => immunité levée.

Question : La France est elle encore une démocratie ? vous avez 2h (futur sujet du bac ? ;-))

Que vient faire la France là dedans ? C'est le parlement européen qui a levé l'immunité. Renseignez vous avant de vomir vos inepties mal orthographiées en plus

Déposé le 03/07/2013 à 21h37  
Par Hehe Citer

Le plus pitoyable c'est de voir qui l'attaque ...

Cas pratique :

- M. Cohn Bendit dans une affaire de terrorisme => Immunité non levée

- M. Tapi lorsqu'il était ministre (une histoire de sous) => Immunité non levée

- Mme Lepen un rapprochement douteux avec l'occupation allemande, attaquée par une association => immunité levée.

Question : La France est elle encore une démocratie ? vous avez 2h (futur sujet du bac ? ;-))

Déposé le 03/07/2013 à 20h14  
Par Epsilon Citer

légo a écrit le 03/07/2013 à 16h53

pas sur mon cher TOMACINI que marine dise n'importe quoi !

mais c'est plutôt toi qui cire les pompes à tes mandants pour faire survivre tes privilèges encore un peu de temps...

mais ça ne va pas durer, marine va y remédier

LOL
J'attends son programme. Ça fait 40 ans qu'on attend le programme du FN. Vous la croyez omnipotente la marine? Si elle avait un pouvoir magique, elle l'utiliserait pour avoir un programme. Mais dès qu'elle avance des éléments, elle se rend ridicule, donc elle recommence à pester contre tout. On parie qu'aux municipales, les candidats FN vont parler du mariage gay? C'est municipal le mariage gay? Ils n'ont rien d'autre à dire, ils n'ont pas de programme. Ouvrez les yeux, vous êtes certainement quelqu'un d'intelligent, ne vous laissez pas enfumer par des baltringues...

Déposé le 03/07/2013 à 18h00  
Par crédules Citer

légo a écrit le 03/07/2013 à 16h53

pas sur mon cher TOMACINI que marine dise n'importe quoi !

mais c'est plutôt toi qui cire les pompes à tes mandants pour faire survivre tes privilèges encore un peu de temps...

mais ça ne va pas durer, marine va y remédier

Les le pen et le FN n a aucune intention de gouverner.... ils veulent avoir qq élus bien placé afin d'assurer une rente financiere à leur parti.....

Les quelques fois ou il a dirigé des villes cela à été un fiasco retentissant....

Souvenez vous de la fracture avec megret quand les cadres du parti sse sont rendu compte de cette supercherie.

Continuez de rêver au grand soir pendant ce temps la les le pen fond leurs beure et vivent grassement sur votre dos.

Déposé le 03/07/2013 à 16h53  
Par légo Citer

Epsilon a écrit le 03/07/2013 à 16h24

La production française est restée stable dans le temps. C'est l'emploi qui a baissé, dans certaines branches à cause des délocalisations, dans la plupart à cause d'une productivité meilleure et d'un mauvais partage du temps de travail. Fermer les frontières n'empêchera pas les employés de se faire remplacer par des ordinateurs. Bref, encore une fois, marine raconte n'importe quoi...

pas sur mon cher TOMACINI que marine dise n'importe quoi !

mais c'est plutôt toi qui cire les pompes à tes mandants pour faire survivre tes privilèges encore un peu de temps...

mais ça ne va pas durer, marine va y remédier

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.