Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Vacances scolaires : début des perturbations dès vendredi après-midi

Photo d'illustration - LyonMag

Ce premier week-end de départs en vacances, coïncidant avec la fin de l'année scolaire, a été classé orange par Bison Futé.

Vendredi après-midi et samedi, il faudra à tout prix éviter de s'engouffrer dans les grands axes de l'agglo lyonnaise et la Vallée du Rhône qui connaitront d'importants bouchons.
Le CRICR Rhône-Alpes prévoit des perturbations ce vendredi entre 14h et 20h. Concernant samedi, les routes seront prises d'assaut entre 7h et 17h. Comme souvent, il est recommandé aux automobilistes de partir avant ou après ces périodes, voire de quitter Lyon dimanche, classé vert.

La première journée classée rouge interviendra la semaine prochaine. Le samedi 13 juillet sera d'autant plus compliqué que le Tour de France s'invitera dans le département et dans Lyon pour son arrivée. Même dans le sens des retours, cela coincera puisque Bison Futé hissera le drapeau orange. Le conseil du CRICR ? "Ne prenez pas la voiture ce jour-là !".



Tags : bouchons | vacances scolaires |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.