Retraites et emploi : entre 4300 et 8500 personnes dans la rue à Lyon

Retraites et emploi : entre 4300 et 8500 personnes dans la rue à Lyon
LyonMag

Ce mardi matin, les syndicats faisaient leur rentrée dans la rue.

A l'appel de la CGT, de FO, FSU et Solidaires, une manifestation s'est déroulée à Lyon entre la Manufacture des Tabacs et la place Bellecour où le cortège s'est dispersé aux alentours de 13h20. Ils étaient 4300 selon la police, 8500 selon les organisateurs.
Derrière leur banderole "Trop c'est trop ! Des alternatives existent", les manifestants lyonnais ont paradé comme partout en France. 181 rassemblements étaient programmées pour toute la journée de mardi.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gag le 11/09/2013 à 08:04

la CGT prêt à créer de l'emploi :c'est un gag...Lhistoire montre plutôt que les syndicats sont des obstacles à la liberté de création d'emploi .Et pour la retraite on n'avu que des gens plus agés qui ont défilé:les jeunes eux vont prendre de plein fouet les mesures d'allongement et la dette des caisses de retraite accumulée par la génération précédente qui ont refusé depuis 30 ans de voir la réalité de l'espérance de vie en hausse comme impact sur les difficultés de financer le système:autre gag de l'histoire

Signaler Répondre

avatar
Cumulus Plancus le 10/09/2013 à 22:38

Quand ne défilent sous l’œil complaisant des autorités que des personnes d’extrême gauche payées par la collectivité, on peut parler de privatisation de l'espace citoyen :-)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.