L'occasion, à seulement cinq mois des municipales, d'investir ses
dernières têtes de liste dans quelques communes rhodaniennes encore
orphelines de candidats UMP.
Ainsi, Frédéric Fassina sera candidat à Sathonay-Camp, Patrice Vallon a
été désigné à Craponne, Chantal Palme portera les couleurs du parti à
Saint-Pierre-de-Chandieu, Lucien Barge défendra son siège à Jonage,
Sandrine Chopard tentera de ravir Chassieu et Aurélien Calligaro
s'attaquera à Saint-Genis-Laval.
Mardi 29 Octobre 2013 à 08h15
Municipales : l'UMP investit ses derniers candidats dans le Rhône
Lundi soir, le comité départemental de l'UMP se réunissait dans le fief de son président Philippe Cochet : Caluire.
Tags :
municipales
Sur le même sujet
- 17/04/2025 à 16:32 - Municipales à Lyon : Grégory Doucet favorable à l'abaissement de l’âge du droit de vote à 16 ans
- 24/03/2025 à 16:53 - Jean-Michel Aulas maire de Lyon ? Gabriel Attal dit "réfléchir à un éventuel soutien "
- 11/03/2025 à 09:43 - Municipales à Lyon : les commerçants peuvent voter, même sans y habiter
- 04/03/2025 à 09:36 - "Homme de défis et bâtisseur visionnaire" : la candidature de Jean-Michel Aulas aux municipales à Lyon poussée par un collectif
- 12/02/2025 à 09:48 - Lyon : Edouard Hoffmann (SaccageLyon) se lance dans la course aux municipales
- 17/01/2025 à 15:00 - Dégradations et attaques personnelles contre Hélène Duvivier à Francheville : la campagne électorale perturbée
- 11/12/2021 à 18:35 - Jour de vote à Givors : qui sera le prochain maire de la ville ?
- 06/10/2021 à 19:50 - Municipales à Givors : le Conseil d'Etat statue sur une éventuelle annulation des élections, le PCF en embuscade
- 12/07/2020 à 13:27 - Lyon : Rémi Zinck (EELV) élu maire du 4e arrondissement
- 12/07/2020 à 12:21 - Lyon : Pascal Blache (DVD) réélu maire du 6e arrondissement
- 12/07/2020 à 12:07 - Lyon : Anne Braibant-Thoraval (EELV) installée dans le fauteuil de maire du 9e arrondissement
- 12/07/2020 à 11:28 - Lyon : l’écharpe de maire du 8e arrondissement pour Olivier Berzane (EELV)
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Mauvais choix de l'UMp à Ste foy lès lyon, Sarselli aulieu de Gilles Assi !
Signaler RépondrePrécisions : Le maire actuel de St Genis Laval était apolitique pour les dernières municipales, bayrouiste pour les européennes, et a appelé à voter Hollande aux Présidentielles.Par ailleurs, il vote avec Collomb au Grand Lyon.
Signaler RépondreUn contortionniste.
C'est vrai que tous ces Maires élus avec des voix de Droite et qui vont se coucher devant Collomb pour une vice-présidence sont à éliminer
Signaler RépondreLes vassaux de Collomb doivent rendre des comptes
Signaler RépondreLe Maire (centriste ?) de Saint-Genis-Laval est un allié de Gérard Collomb au Grand Lyon, et s'est opposé à la droite locale depuis plusieurs années. De même qu'à Tassin, l'UMP partira sous ses propres couleurs pour remporter la mairie.
Signaler RépondreQuel dommage que l'UMP n'ait pas le courage de soutenir le Maire (centriste) sortant de St Genis Laval, alors que dans d'autres communes elle tente d'imposer une alliance dès le premier tour !
Signaler Répondre